Résolu Problème de clavier

Melpit13

Nouveau membre
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma session sur mon pc car les touches de mon clavier marque des fauses lettre comment je dois procéder
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

De fausses lettres ???? As tu vérifié la langue du clavier ?

tu peux utiliser le clavier virtuel/visuel ( en bas à droite sous win10, options ergonomie, en bas à gauche sous win7 de mémoire ... win8 jamais utilisé assez longtemps pour savoir :D )

Bye
 

Melpit13

Nouveau membre
Salut, oui de fausse lettre pare exemple si je veux écrire la lettre O ça me met le chiffre 6, oui j'ai déjà essayer de changer la langue du clavier mais ça ne change rien et je ne trouve pas la touche WIN sur mon clavier
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je n'ai pas compris ta réponse. Déjà tu n'as pas précisé quel windows. Quand tu as la mire de login, tu as des icones soit en bas à droite ou à gauche ( ca dépend de la version ) des icônes, y en a un qui est clavier visuel ou virtuel. Tu cliques dessus et t'as plus qu'à taper le mdp dessus avec la souris.

Bye
 

Melpit13

Nouveau membre
Bonjours,le problème c'est que quand j'appuie sur la touche pour avoire le clavier visuel ça ne marche pas ça ne me met pas le clavier visuel.
 

Melpit13

Nouveau membre
Bonjours,le problème c'est que quand j'appuie sur la touche pour avoire le clavier visuel ça ne marche pas ça ne me met pas le clavier visuel.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Tu peux tenter de passer par la case "réparation" à partir d'un support bootable windows ( clé ou dvd ). Tu peux aussi essayer dans la barre de login de trouver la bonne combinaison de touches pour ton mdp. Sinon boot depuis une distrib linux, sauvegarde ce que tu peux sauvegarder et réinstalle windows.

Pour ce qui est de contourner la mire de login, nous ne pouvons pas t'aider c'est interdit dans la charte.


Bye
 

Melpit13

Nouveau membre
bonjours, mais comment je fait pour réinitialiser Windows?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, avec une clé usb windows bootable ou un dvd d'installation/ réparation windows comme AccroPC2 te l'a expliqué. Comme tu n'as toujours pas répondu à AccroPC2 concernant ta version windows, nous ne pouvons pas te donner la procédure détaillée.
Nous donner la marque et le modèle de ton portable pourrait aider aussi.
 

Melpit13

Nouveau membre


 

Melpit13

Nouveau membre
Ah oui dsl enfaite je sais pas ce que c'est comme window j'ai chercher mais se n'est pas marquer
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour ta réponse est toujours incomplète, relis et réponds aux questions posées si tu veux recevoir une aide appropriée.
Pour ta version windows, ouvres le panneau de configuration, système, en haut tu as "édition de windows".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut