Ordinateur Ram après réinitialisation

TiBurger

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
J'ai restauré mon ordinateur car il n'acceptait plus mon câble Ethernet et certain logiciel que j'utilisais (c4d, sony vegas, logiciel de capture etc...), après restauration et réinstallation de même pas le quart de se que j'avais auparavant mon ordinateur bug LARGEMENT plus qu'avant, avant cette réinitialisation j'avais quelque bug et un léger ralentissement au démarrage, maintenant j'ai l'impression d'avoir un ordinateur HP en Windows xp tellement il est lent, je n'arrive même pas à faire tourner Minecraft de façon fluide avant je tournais à 250-300 fps maintenant je suis autours des 20 - 60 et 100fps si j'ai de la chance pourtant j'ai tout mis au minimum et j'y ai même alloué 6 RAM et lancé avec mon "processeur NVIDIA haute performance".

Ma config ordinateur portable ASUS F554L
Processeur : Intel Core I5-5200U 2.7GHZ
Carte graphique : Nvidia geforce 920M
RAM : 8GA
DD : 1TO
Pas de SSD

Après la réinitialisation j'ai installé Mozilla Firefox, TeamSpeak 3 client, 2 launchers Minecraft, JAVA 32 bits (au lieux de 64 mais je vais le changer) Cinéma 4D, Photoshop cs6, Bandicam, Advanced system care 10.2, driver booster et iobit uninstaller. Et je tiens à préciser que j'avais déjà l'impression que l'ordinateur buguais avant de tout installé (mais je pensais que c'était à cause des Mise à jours (que j'ai fait)).

En attente d'une réponse pouvant m'aider, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

As tu réinstallé les pilotes de la carte-mère avant...?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut