Résolu Config PC 500€

FLVenox

Nouveau membre
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me faire une config à 500€ car je ne suis plus trop les news et donc je ne sais pas qu'elles sont les bonnes affaires en ce moment, après je suis pas un expert du tout en hardware mais voila.

Je sais qu'à ce prix la on peut jouer à GTA 5 en élevé minmum si on s'en sort bien.

Je voudrai jouer à GTA 5, The witcher 3, For honor. Avec le maximum de fluidité et de qualité graphique.

Merci d'avance ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut décemment, vu les jeux demandé, je ne peux que te conseiller ça auminimum:
En dessous tu perds beaucoup trop perf par rapport au gain de prix ...
Avec les 6% on arrive 560€ environ.

Rem. une CM avec 4 slots ram serait un plus, et une RX 480 8G aussi, pour une 40 aine d'euros en plus ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il faut être plus précis, que faut-il inclure dans les 500€ ? Si c'est la tour seule, c'est tout à fait jouable, si faut inclure écran+tous les périphériques ... c'est mort.

Bye.
 

bucket

Habitué
Meilleure réponse
Bon accroche toi j'ai du tirer pas mal les coûts pour y arriver:
Pour un budget total de 519.8€ et des brouettes sans montage on a:

-Carte graphique +hdd+carte mère avec le code -6% : 322€
-Le processeur g4560 : 58.9€
-Un boitier micro atx Aerocool qs 240: 29.90€
-Une barrette de ram corsair vengeance ddr4 à 63€
-Une alimentation be quiet system power 8 à 45.90€ (A REVOIR AVEC LES PURISTES)
 

FLVenox

Nouveau membre


Oui my bad, j'ai oublié de préciser, c'est la tour seule
 

FLVenox

Nouveau membre
Merci pour vos config je regarde ça, sinon j'ai trouvé ça sur YT, elle me parait correcte.
 

FLVenox

Nouveau membre
Je viens de regarder des benchmarks de ce GPU et CPU enssemble et j'ai été vraiment impréssioner ! C'est ouf sa égalise un I7 Kaby Lake sur des AAA : http://wccftech.com/kaby-lake-pentium-radeon-rx-series-gaming/


Et j'ai fait un build à la va vite, si vous pouviez me l'arranger avec une alim pas trop overkill mais assez bien pour un upgrade et un boitier pas trop kikoo LED, classe et sobre ce serait sympa.

Mais en priorité c'est l'argent ^^ Donc si vos avez des modifications pour gratter le max d'argent ce serait cool ^^
Je pense que je suis sur la bonne piste avec cette config :

Voila dites moi vos avis !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
RX 480 a prix egal c'est mieux.

En alim la seasonic m12II presente un rapport Q/P excellent.
Le N200 est tres sobre et bien conçu
Cm en b250m pour éviter les mauvaises surprises.
RAM en 2400 pour un petit gain de performances.
 

FLVenox

Nouveau membre
J'ai mis la cm la moins chère possible pour gratter un peu d'argent et j'ai changé la ram j'ai pris la même mais en 1 exemplaire de 8go comme ca je pourrais passer en 16go :

Bon je pense que le build commence à toucher à sa fin
 

FLVenox

Nouveau membre
Finalement j'ai changé d'avis, j'ai essayé de faire le build le moins cher, donc je te laisse jugé par toi même :

 

bucket

Habitué


Tu as regardé ce que je t'ai envoyé plus haut??
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Perso je mettrais les 20€ de plus pour la seasonic ...
Le jonglage de Bucket est joli, faut voir les frais de ports toutefois ...
 

bucket

Habitué


3€ de port chez mat.net, gratuit en relais chez top achat idem pour cdiscount, et 6.90€ chez alzashop, on arrive dans les 530 et des brouettes
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut