Résolu Config PC 500€

FLVenox

Nouveau membre
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me faire une config à 500€ car je ne suis plus trop les news et donc je ne sais pas qu'elles sont les bonnes affaires en ce moment, après je suis pas un expert du tout en hardware mais voila.

Je sais qu'à ce prix la on peut jouer à GTA 5 en élevé minmum si on s'en sort bien.

Je voudrai jouer à GTA 5, The witcher 3, For honor. Avec le maximum de fluidité et de qualité graphique.

Merci d'avance ;)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut décemment, vu les jeux demandé, je ne peux que te conseiller ça auminimum:
En dessous tu perds beaucoup trop perf par rapport au gain de prix ...
Avec les 6% on arrive 560€ environ.

Rem. une CM avec 4 slots ram serait un plus, et une RX 480 8G aussi, pour une 40 aine d'euros en plus ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Il faut être plus précis, que faut-il inclure dans les 500€ ? Si c'est la tour seule, c'est tout à fait jouable, si faut inclure écran+tous les périphériques ... c'est mort.

Bye.
 

bucket

Habitué
Meilleure réponse
Bon accroche toi j'ai du tirer pas mal les coûts pour y arriver:
Pour un budget total de 519.8€ et des brouettes sans montage on a:

-Carte graphique +hdd+carte mère avec le code -6% : 322€
-Le processeur g4560 : 58.9€
-Un boitier micro atx Aerocool qs 240: 29.90€
-Une barrette de ram corsair vengeance ddr4 à 63€
-Une alimentation be quiet system power 8 à 45.90€ (A REVOIR AVEC LES PURISTES)
 

FLVenox

Nouveau membre


Oui my bad, j'ai oublié de préciser, c'est la tour seule
 

FLVenox

Nouveau membre
Merci pour vos config je regarde ça, sinon j'ai trouvé ça sur YT, elle me parait correcte.
 

FLVenox

Nouveau membre
Je viens de regarder des benchmarks de ce GPU et CPU enssemble et j'ai été vraiment impréssioner ! C'est ouf sa égalise un I7 Kaby Lake sur des AAA : http://wccftech.com/kaby-lake-pentium-radeon-rx-series-gaming/