Problème mauvaises FPS sur tout mes jeux

Barbelax

Nouveau membre
Bonjour à tous, alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur. ça fais une semaine maintenant que du jour au lendemain j'ai des fps nuls sur tout mes jeux(For Honor, les 3 dark souls...). J'ai essayé beaucoup de chose comme mettre à jour mes driver de ma CG passer du ccleaner et malware bite, j'ai juste pas encore formaté mais j'aimerais ne pas avoir à le faire car je vais bientôt partir en stage et ça m'arrange pas trop. Mon ordis est presque neuf puisque je l'ai eu en décembre. C'est un ordis portable apache pro noir de msi. Ma config :
- CG: NVIDIA GeForce GTX 1060
-processeur: Intel corei5-6300
-ram: 8 G
Voila, je ne sais plus trop quoi faire et j’espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance et bonne journée
 

Roro800

Nouveau membre
As tu installé récemment un logiciel ou une application qui pourrait être la cause de ton problème ? Tu devrais restaurer ton ordi ou au pire des cas faire une sauvegarde et penser à le formater. :/

Une autre solution consisterait à installer un logiciel comme Razer Cortex qui te permettra de libérer de la ram avant chaque jeu lancé, ça aide pas mal pour les fps. :wahoo:
 

Barbelax

Nouveau membre


Je garde la restauration en dernier recours(fin de semaine si j'ai pas trouvé d'ici là) et sinon je fais toujours très attention à ce que j'installe donc je ne pense pas que ce soit ça. Aussi quand je joue la ram et le proc' le vivent bien c'est ça qui m'agace c'est que du coup je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème.
 

Roro800

Nouveau membre
Quand tu dis "fps nul" c'est combien pour toi ? en dessous de 30 ? As tu un compteur de fps pour vérifié ? Donne plus de détails ! ;)

Test également les performances de ton PC avec des applications du type Benchmark comme 3DMark ou Futuremark et donne nous les résultats.
 

Barbelax

Nouveau membre


Je tourne à 22 fps sur For honor je viens de tester en graphisme low, alors qu'avant j'avais les graphisme en extrême et ça tournais sans problème... Je suis en train de dl la demo de 3dmark mais j'en ai pour un certains temps avec ma co ^^
 

Roro800

Nouveau membre
C'est peut-être aussi un souci de MAJ avec nvidia, essaye de désinstallé puis de réinstallé. As tu constaté une chauffe sur ton ordi ? Vérifie la température de ta carte graphique ainsi que ta carte mère, ça peut être utile. Tu es sur quelle Windows ?
 

Barbelax

Nouveau membre


Je vais voir la maj nvidia, et quand je joue à des jeux qui demande beaucoups je met les ventilo à fond il chauffe pas trop comme ça et je suis sur windows 10
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut