Résolu Clé d'activation Windows 10

MathiasA

Habitué
[s:p/1ieu]
J'ai un pc sans os sur le quelle j'ai installé Windows 10 famille (Home), il me faut donc une clé d'activation, je trouve beaucoup de site avec des offres plus que tentante mais je doute de leur fiabilité. Je me demande donc si vous connaissez des sites fiable (à part Microsoft pour pas gaspiller une blinde) où trouver des clés d'activations officielles ?

J'ai trouvé ça :


Est-ce que vous connaissez ?
Ce que je recherche c'est une clé d'activation officiel mais pas trop chère xD dans un monde idéal.
Voilà, merci pour vos future réponses [s:p/1o33]
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonsoir ,

il y à quelques mois j'ai conseillé ce site à une personne , et ont à eux un retour très positif par l’intéressé , par contre les licences avec prix des très très bas méfiance ...


;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Tu as 3 sites principaux pour les clé oem. Ebay, Cdiscount, Amazon. Tu les trouves entre 5 et 30€ plusieurs forumeurs ont acheté les clés par ces sites et aucun n'est venu se plaindre.

Bye.
 

MathiasA

Habitué
Ok, merci pour la rapidité et l'utilité de vos réponses, ce forum est vraiment cool si j'ai un problème je retourne ici ;)
 

Tim001

Nouveau membre
Bonjour,

SoftPanda est une société allemande qui récupère des licences OEM déjà utilisées sur des PC soit disant défectueux... Autant dire que pour le prix proposé, vous n'êtes sûrement pas le seul à avoir ce numéro de licence ! Je le sais car j'avais acheté une licence Office 2016 chez eux, et suite à des problèmes d'instal et à des difficultés à obtenir une solution de leur part, j'ai du appeler le support Microsoft qui m'a indiqué que la clé qu'ils m'avaient vendue avait dépassé le nombre d'activation autorisé ! Malgré de nombreux e-mails, je n'ai jamais réussi à être remboursé.

A bon entendeur....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut