Micro Freese Pc (en jeu et hors jeu )

Synopsiis

Nouveau membre
Bonsoir à tous !
Voila si je viens à vous c'est que je n'arrive plus a comprendre ce qui arrive à mon pc ! il y'a presque deux semaine ! mon pc fonctionnait normalement , je pouvais regarder ce que je voulais et y jouer ! mais ensuite un matin j'ai remarqué que mon pc avait de micro freese préiodiquement , je me suis dis que tout ira bien mais non , ça continue quand même
hors jeu je remarque que ces petits lag aparaissent lors d'un petit chargement (chose que je n'avais pas avant ) je dirais à chaque premier chargement recursif ( c'est à dire si j'ouvre une page , que je la ferme et que je la réouvre , elle ne relag plus que pendant la premiére fois )
ce fait est surtout remarquable quand je joue à lol ! si je lance une partie, je vois le freese à chaque premiére animation qui apparait , c'est à dire que si par exemple je lance un sort , la premiére fois ça freese , ensuiste plus du tout ! ça va de même pour un premier déplacement , une premiére attaque , ect ... je ne comprends pas d'ou vient exactement mon probléme donc si vous avez des solutions je suis totalement preneur !
mon Pc est un Hp Elitebook 2540p
Merci D'avance et j'espére qu'on pourra le résoudre enssemble !
Bonne journée
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour as tu changé les barrettes ram de ton pc récemment? Fais peut être un memtest.
Lors de tes lags l'utilisation de ton cpu est elle à 100% ? (check via le gestionnaire de tâches)
Tout simplement aussi nettoies tu régulièrement ton pc? Si tu peux ouvre le (sans faire sauter le sceau de garantie si toujours valable) et pulvérise une bombe à air sec pour enlever la poussière.
Je te conseilles aussi ce tuto pour faire un bon nettoyage software:
http://www.tomsguide.fr/article/Nettoyer-Optimiser-PC-Windows,5-491.html

Reviens ensuite vers nous et dis nous ce qu'il en est.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut