connection internet imporssible sur tablette logicom

timbadati

Nouveau membre
bonjour j'ai une tablette logicom T1045 impossible d'avoir accès à internet "problème d'authentification" mon wifi est activé mon réseau est bien indiqué j'ai noté le SSID et le n° de clé il y a surement quelque chose que je fais mal mais quoi??? merci de vos compétences crlt
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Bonjour,

Cette astuce peut éventuellement aider.
 

timbadati

Nouveau membre


bonjour Dreamcaster merci pour ta réponse, oui je suis en wifi je viens de vérifier et ça me mets "signal faible" que faire? merci de tes conseils cdlt
 

stingpro

Nouveau membre
Bonjour, à tout hasard, as-tu fais une association wps avec ta box ?
 

timbadati

Nouveau membre
bonjour stingpro merci de m'avoir répondu tout d'abord il faut que je te dise je suis NULLE en informatique mon reseau est bien reconnu ensuite on me demande de configurer le point d'accès wifi et c'est là que ça se complique lorsque je note le n° de WPA2 que j'ai trouvé en allant sur le site de mon modem, c'est le même n° que la "clé de sécurité qu dos dudit modem mais ça ne veut pas marcher lorsque que j'appuis sur la petite flèche a coté de cette fameuse question ça me mets "aucune" cela veut dire que je n'ai pas de clé de sécurité d'enregistrée ???? faut- il que je change ce n° ?? merci de tes lumières cdlt
 

timbadati

Nouveau membre


rebonjour ça y est j'ai trouvé mon erreur - encore merci d'avoir voulu m'aider bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 069
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut