Problème de Connection TV

Bikoukou

Nouveau membre
Bonjour, j'edit ce post parce que je suis confronté à un problème à s'en arraché les cheveux avec mon PC et la TV.

En effet, depuis ce matin lorsque que je souhaite switch sur le Port HDMI 2(PC) de ma TV l'image se mets a clignoter passant de normale à écran noir. Il y a une connection HDMI2 <= DVI 1, entre mon ORDI et ma TV
SI je branche ce DVI 1 sur mon ecran normal de PC, tout fonctionne.
SI je branche un autre matériel HDMI tel que ma BOX TV sur le port HDMI 2 de ma TV tout fonctionne.
SI j'utilise les cables qui relié la TV à mon PC pour relié deux autres appareils ça marche aussi.

Donc tous les composants fonctionnent à la perfection mais je ne peux quand même pas brancher mon PC à la TV sans que ça bug. Si quelqu'un trouve un solution concrète BRAVO A LUI/ELLE !!!
 

Bikoukou

Nouveau membre


Comment ça le switch ? Si tu entends par là la fonctionnalité de mon PC pour changer d’écran, elle fonctionne si je branche un écran à la place de la Télé, donc le problème ne vient pas de là. Tout fonctionne sur des écrans de PC sans problèmes.

Merci tout de même de ton aide, même si ne m'est pas utile cette fois.

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Juste mal lu, je pensais que tu utilisais un switch hdmi

tes drivers graphiques sont à jour ?
 

Bikoukou

Nouveau membre


Ah Ok, oui j'ai un adaptateur DVI => HDMI mais il fonctionne avec d'autres écrans et Oui les drivers sont tous a jours sinon cela dysfonctionnerait avec tout autres écrans que la TV.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut