Votre question
Résolu

wifi hp Pavilion dv6

Tags :
  • Réseau
  • HP
  • Wifi
  • Pavilion
Dernière réponse : dans Réseaux
27 Février 2017 13:55:51

Bjr à Tous,
j'ai un soucis avec mon wifi sur mon ordi Hp Pavilion dv6....le voyant de mon Wifi est désactivé et je ne sais

Autres pages sur : wifi pavilion dv6

27 Février 2017 14:01:08

Je suppose qu'il en manque un bout... Attention, ces machines disposent souvent d'un bouton physique sur la machine pour désactiver le wifi. Il est possible que celui-ci soit activé. Sinon, dans les pilotes, tu as aussi un bouton pour désactiver complètement le wifi, ce qui le rend totalement invisible dans Windows.

Je t'invite donc à fouiner de ce côté (pilotes notamment) pour trouver s'il n'y a pas une option en ce sens.
m
0
l
27 Février 2017 14:31:16

Bjr
en fait lorsque le wifi est fonctionnel, le voyant du bouton est de couleur blanche....et lors que le wifi est desactivé, ce voyant clignote rouge ou orange....et actuellement le voyant est orange donc le wifi ne fonctionne pas et je veux qu'il fonctionne.....
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

27 Février 2017 17:56:08

Orange? Malheureusement cela tendrait vers une panne matérielle de la carte wifi, en tout cas d'après les infos sur les forums ...

De là: réinstaller les pilotes serait une première étape d'acquis de conscience, mais je crains que ce soit totalement matériel.

Autre point: se positionner dans le gestionnaire de périphériques et vérifier si, par hasard, le wifi est désactivé ou non installé (périphérique inconnu). dans les deux cas, c'est alors une mise à jour des pilotes et une réactivation de la carte wifi qui est à faire. Si elle est invisible... là ça sent carrément la carte wifi HS auquel cas c'est un achat d'un dongle wifi (clé usb) qui sera à envisager.
partage
28 Février 2017 22:27:28

magellan a dit :
Orange? Malheureusement cela tendrait vers une panne matérielle de la carte wifi, en tout cas d'après les infos sur les forums ...

De là: réinstaller les pilotes serait une première étape d'acquis de conscience, mais je crains que ce soit totalement matériel.

Autre point: se positionner dans le gestionnaire de périphériques et vérifier si, par hasard, le wifi est désactivé ou non installé (périphérique inconnu). dans les deux cas, c'est alors une mise à jour des pilotes et une réactivation de la carte wifi qui est à faire. Si elle est invisible... là ça sent carrément la carte wifi HS auquel cas c'est un achat d'un dongle wifi (clé usb) qui sera à envisager.

m
0
l
28 Février 2017 22:37:05

Bjr
J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérie, le wifi semble bien installé et à jour ....je crois manifestement que cela dois être une panne matériel et crois que acheter un adaptateur wifi sera une bonne idée...
Merci pour tous
m
0
l