Résolu Activation de Windows 10

MathiasA

Habitué
[s:p/1ieu]
Voila j'ai un dernier doute sur les licences OEM. Est-ce qu'elles peuvent activer un Windows 10 installé sur un pc de base sans os ?

C'est tous merci pour vos future réponse [s:p/1o33]
 

windows23

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour ,

Oui , ci tu acheté un Windows officiel avec sa licence ...

Il te demandera la clé pendant l’installation ...

Par contre ci c'est une licence " OEM " qui à déjà activé un autre Windows sur un autre PC celle ci ne marchera pas sur un autre PC ...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Pour compléter la réponse de window23. La licence OEM est une licence qui lie le logiciel à l'ordinateur. Tu ne peux l'activer qu'une fois et tu ne pourras donc l'utiliser que sur un et un seul PC. Soit dit en passant on trouve des licences OEM entre 5 et 30€ sachant qu'une version box ( possibilité de le réinstaller plusieurs fois sur différentes machines à condition de supprimer les installations précédentes ) doit tourner aux alentours de 130€, je pense que le choix est vite fait.

Il faut bien sûr choisir la clé OEM qui correspond à ta version de windows, une famille n'activera pas une pro et inversement.

Bye.
 

MathiasA

Habitué
Merci pour vos réponses et désolé pour le retard de la mienne. D'après vos réponse j'en déduis que une licence OEM peut activer Windows 10 sur mon pc de base sans os
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
oui, si tu choisis la clé OEM qui correspond à ta distribution de win10.
 

windows23

Grand Maître


Oui , du moins celle qui est fourni avec l'achat de Windows ( clé d'activation ) , mais pas une autre qui viendrai d'un autre PC ...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut