Résolu Votre avis pour 1ere Config Gamer

Sioul-one

Nouveau membre
Bonjour,

Je me lance dans l'achat d'une première config gamer. Après de nombreuses recherches j'ai pu me faire une config sur topachat. J'ai besoin de vous pour savoir si elle est viable, durable et si elle me permettra de la faire évoluer plus tard.

Mon budget est de 1000 - 1100 euros.

Mon utilisation sera du Gaming 100% principalement du World of Warcraft en ultra/élevé avec une fluidité irréprochable. Mais aussi du Counter Strike GO, For Honor, Guild Wars, LoL, etc...
Je n'inclus pas l'OS ni l'écran ce sera pour plus tard mais j'ai inclus le montage.

Une petite hésitation sur le processeur, est-il suffisant ? et la carte mère peut-être too much ?



Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
 

Ric006

Habitué
juste une remarque attention les cartes mère 170 nécessitent une mise à jours du bios pour faire tourne les I5 7xxx
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

-CPU non "K" avec carte mere Chipset Intel Z170, ne sert a rien* et carte mère trop chère! (pour 0 perf en +)
-rx 480 8go a la place 1060 6go !
-SSD 128go c' est mini 240go maintenant pour du gaming!

Ca donne ca: 1123.70 €


Et meme remarque pour Ric006, Si tu n' est pas presser je te conseil t' attendre les CPU Ryzen d' AMD.

;)

 

Sioul-one

Nouveau membre
Super merci des conseils et de la config :) c'est vrai que le match entre la Rx 480 et la 1060 est récurrent. J'ai vu que pour du long terme AMD semblait être mieux placé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut