Nouvelle Config pc gaming

AyBroKen

Nouveau membre
Bonjour donne moi votre avis pour ma config que j'ai refait !!!!

1
Asus 210-1GD3-L Carte Graphique Nvidia 1GDDR3 Active par Asus

EUR 32,99 Lien :

1
ARCTIC F8 - 80 mm Ventilateur haute performance pour boitier par ARCTIC

EUR 3,49 Lien :

2
Asus DUAL-GTX1060-O3G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060, 1809 MHz OC, 3GB GDDR5X 192 bit par Asus

EUR 199,90 Lien :

1
EVGA 100-B1-0600-K2 Alimentation PC 600 W par EVGA

EUR 59,90 Lien :

1
Asus Z170 Pro Gaming skylake USB 3.1 Carte mère ATX par Asus

EUR 155,40 Lien :

1
Lepa AquaChanger Ventilateur de Processeur Tout-en-un 120 mm Noir par Lepa

EUR 54,90 Lien :

1
ARCTIC MX-4 - Pâte thermique Sans alimentation - 4g par ARCTIC

EUR 5,99 Lien :

1
Intel BX80662I56600K Core i5-6600K LGA1151 3.5 - 3.9 GHz CPU par Intel

EUR 238,90 Lien :

1
Ballistix Sport LT 4GB Single DDR4 2400 MT/s (PC4-19200) DIMM 288-Pin Memory - BLS4G4D240FSE (Red) par Ballistix

EUR 34,80 Lien :

2
CiT Boîtier de gaming G Force avec 15 LED rouge avant Ventilateur - Noir par CiT

EUR 48,96 Lien :

Merci d’avants pour vous conseil !!!
 

AyBroKen

Nouveau membre
c'est normal que j'ai 2 carte graphique !! j'ai pas un gros budget j'ai un budget de 900euro !! le tout sa fait 873,52 euro dit moi si il fait changer quelque chose c'est juste pour joueur a minecraft a 250 fps si possible :)::
 

bucket

Habitué
Ta config est très déséquilibrée, je te conseillerai de partir plutôt là dessus, je t'ai inclus le montage et on arrive en tout pour 917€
ou encore celle là si tu veux rester sur du skylake overclockable : cependant si tu attends encore un peu les nouveaux processeurs ryzen vont sortir d'ici quelques temps, les R5 pourraient s'avérer être de bonnes opportunités, de plus intel est susceptible de réagir en baissant ses prix donc bon. As tu déjà un écran au fait? Est ce que tu as un clavier et une souris?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pourquoi les 2 cartes graphique?

une RX 480 8go a la place d' une gtx 1060 6go.
Je te propose ceci:


Et Je me répéte mais si tu n' est pas presser je te conseil t' attendre les CPU Ryzen d' AMD! :p



 

AyBroKen

Nouveau membre



oui j'ai une souris + clavier + casque razer est 2 écran asus je change mon budget j'ai un budget de 1000euro maintenant aussi j’achète tout sur Amazon dsl pour les autre site !!!!!!!!!
 

AyBroKen

Nouveau membre


tu veux que je change quoi j’achète que sur Amazon !!! Donne moi des conseil c'est quoi je doit changer !!
 

bucket

Habitué
Déjà le boitier, marque inconnue pour ma part et pas fameux au premier abord après c'est toi qui gère mais partir sur un boitier plus connu et qui a fait ses preuves en termes d'efficacité de ventilation et de possibilités de cable management ça serait mieux.


Si tu ne veux que du Amazon alors soit! pour ma part je partira là dessus, combo 6600k+z170+ gtx 1070, alim de qualité et boitier bitfenix noté 4/5 par Overclocking made in france, un sshd 1to parce que dans le budget ce sera un peu tendu de faire ssd+hdd sans manger sur le budget des autres composants (tu pourras upgrade plus tard), 2 barrettes de ram de 4go (idem tu pourras upgrade par la suite) et pour moi avec ça tu seras déjà très très bien!

 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas fan du boitier, un seul 120 ... perso je prendrais un Z1 NEO par exemple.
J'aurais aussi tendance à m'orienté sur I5 7500 + CM en B250m + SSD + HDD que sur 6600k +Z170 + SSHD ...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je trouve la config mieux équilibrée oui ...
Tu en penses quoi toi ?
 

bucket

Habitué


Je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que je n'avais pas envisagé le z1 néo, bon choix je pense, le tout me parait assez équilibré, pas de possibilités d'overclock le proco par la suite mais pour du gaming ce sera nickel! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut