Souris sans fil à 50€

Nocturne123

Nouveau membre
Yop,

Je recherche une souris :
-Sans fil,
-Avec une bonne autonomie,
-Pour les jeux principalement,
-Pour les petites/moyennes mains,
-Fait pour le Palm Grip,
-Avec quelques boutons personnalisables,
-Pour environ 50€.

J'ai trouvé celle-ci mais elle sa batterie ne tient que 2 jours et elle a peut être un peu trop de boutons :
Aussi, le fait qu'il a un rabais de 70€ dessus est, je trouve, louche.

Merci d'avance ;).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

C'est son prix, elle est à 40.90€ chez Amazon. Ca reste une super promo sinon tu as la GS602 à 39€ :

Bye
 

bucket

Habitué
Avantages de la G700S: Molette debrayable, 8200dpi contre 2500dpi (on est d'accord ça change pas grand chose), vitesse de transmission 1000Hz contre 500Hz, utilisable avec fil (apparement pas la 602, à confirmer), le seul point noir c'est l'autonomie
 

Nocturne123

Nouveau membre


La GS602 a l'air bien, mais plusieurs personnes rapportent que le clic molette ne fonctionne plus au bout de 6 mois...

Pour en revenir à la G700s, on peut apparemment changer la pile par une autre. La souris consomme t-elle énormément ou la pile d'origine est juste nulle ?
 

Alexandre_Cob

Nouveau membre
Salut, ;)

j'ai Logitech M705, je la trouve assez bien et confortable. Mais pour les utilisateurs avec de grandes mains peut sembler un peu petite dans la taille. Pour cela je peux conseiller Logitech MX Master, mais c'est déjà 60 euros environ. Alors, voila une exemple de revue, si cela va t'intéresser



Je les ai trouvées encore dans ce comparatif, pour plus de renseignements

Donc, moi je peux dire que ça me plait, d'autant que je travaille aussi avec Photoshop et il me faut parfois faire des gestes très ponctuels
 

Nocturne123

Nouveau membre

Je pensais que ce topic était mort :lol:

Entre temps, voyant que je mettais trop de temps à me décider, mes parents sont allés acheter la première souris qu'ils ont trouvés à Boulanger, et j'ai finalement eu une Logitech M705.
Elle est bien, surtout le défilement rapide qui me sers beaucoup, mais le fait que je ne puisse pas définir moi même les 3 boutons sur le côté est pas top :/
 

Alexandre_Cob

Nouveau membre
Oui, les boutons ne sont pas pour les programmer, mais plutôt pour les utiliser dans internet et changer des pages web ou quelque chose comme ça. Mais alors, j'espère que tout de même c'était l'acquisition satisfaisante pour toi. Bonne chance! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut