Résolu montage pc pieces pour un watercooling

  • Auteur de la discussion hellhearth
  • Date de début

hellhearth

Nouveau membre
bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et je remercie d'avance se qui pourront m'aider
je m'explique
je vais me commander un tous nouveau pc fait sur mesure et je souhaite installer un watercooling dedans plus pour le coter design et silencieux que performance
je suppose que vous faire par des pieces que je commande et un bon debut ^^ du coup

alimentation : Corsair alimentation PSU CX750M
carte mère : Asus Z170 PRO GAMING 90MB0MD0-M0EAY0
processeur : Intel Processeur Kaby Lake - Core i5-7600K - 3.8GHz
carte graphique : Asus Carte graphique GeForce® GTX 1070 STRIX 8G GAMING 8Go GDDR5
RAM : Corsair Mémoire PC Vengeance LED DDR4 - Kit 16Go (2 x 8Go) - 3200MHz - C16
boitier : Thermaltake boîtier PC Core P5
disque : dur Seagate 1To 64Mo 3.5 SV35 ST1000VX000

il y aura des pièces qui s’ajouteront avec le temps dont un SSD principalment

je souhaite savoir quel pièces je devrais choisir pour installer mon watercooling a savoir que je peut allez jusque 250 euro pour cpu gpu

PS : si vous voyait des modification pour ma config je suis toute ouie c'est mon premier montage du coup ^^ merci d'avance
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

un wc ne sera pas plus silencieux, plus design oui

sinon faut te relire un peu "je suppose que vous faire par des pieces que je commande" : c'est dur à lire...
Pour la config :
CM en Z270 pour éviter les soucis de reconnaissance de CPU
Alim pas bonne
Pas de SSD ?

Pour le WC : tu veux du tout monter all in one ? WC pour le CPU seulement ?
 

hellhearth

Nouveau membre




merci d'avoir répondu et désole pour les faute d'orthographe je me suis pourtant relu :s mais mon niveau n'est pas terrible ^^
merci pour tes info l'alim n’est pas bonne en quoi tu pourrais me dire? et le ssd je trouve sa génial mais pas indispensable j'attend pour en prendre un car je souhaite en avoir un 750go +/-

pour revenir au watercooling je veut cpu/gpu les deux je les préciser a la fin tu a peut êtres lu un peut vite

du coup pour la CM je part sur celle ci MSI Carte mère Z270 GAMING M3 - Socket LGA 1151 - DDR4

je sait pas se qu'est le all in one sauf si tu veut dire que j'utiliserais que du watercooling et dans se cas se serais l'objectif merci encor de prendre de ton temps


 

job31

Admin tout frippé
Staff
alim entrée de gamme destinée à un usage bureautique
ok carte mère
pour le wc je laisse répondre des gens plus compétents que moi
 

hellhearth

Nouveau membre


ok merci pour tes reponse juste petite question que je pense tu pourrais avoir la reponse l'alim du-coup tu me conseil quoi plutot

 

hellhearth

Nouveau membre
merci pour tes info mais mon budget et tres flexible je savait que c'etait cher mais je pense pas autant du coup pourais tu comme meme me donne un liste d'element compatible que j'ai une idee tout en gardant l'idee que je souhaite pas OC donc j'ai pas besoin d'un monstre et pour se qui est du montage je saurais m'en sortire tout du moin je le pense (je suis mécanicien TP je fait des montage hydraulique je saurais tout du moins je le pense m'en sortir )

 

hellhearth

Nouveau membre
ah est petit question encore je regarde ton lien et je pense comprendre que c'est uniquement pour cpu et si je veut gpu en plus avec sa c'est possible ou pas en la raccordant au system en serie ou parallèle (je sait pas si para c'est le top pour le refroidissements )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 837
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut