Résolu Problème de CG

  • Auteur de la discussion Seb_3_
  • Date de début

Seb_3_

Habitué
Bonsoir , je me suis acheté une carte graphique GTX 1060 AMP édition sur le site Grosbill
Tout ce passe comme il faut, je la branche je met a jour la carte je reboot le pc et là c'est la cata >> :pt1cable:

Pour info de ma configuration que j'ai actuellement : boitier constructeur ASUS G11CD, FSP Forton 550w , I5 6400 ,16 Go de ram et une GTX 1050 TI 4GO.

Ma question est la suivante : CG HS donc retour au SAV pour me faire rembourser ? ou incompatibilité avec la CM :??:?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, ta carte graphique n'est pas forcement défectueuse, c'est peut être un soucis de driver.
Redémarre en te branchant sur la carte graphique intégrée à ta carte mère, désinstalle tes drivers graphiques avec DDU:
Relance en te branchant sur ta nouvelle CG, si tout va bien à ce stade, télécharges geforce experience et télécharges tes drivers via l'utilitaire:
Ou télécharges les bons drivers sur le site d'nvidia.
Dis nous ce que ça donne.
 

Seb_3_

Habitué
Bonsoir dandibot , alors concernant la carte graphique intégrée a la carte mère j'ai jamais eu de signal ... donc j'avais laissé tomber et je me suis toujours connecter sur la 1050
comment fais tu pour faire fonctionner la CG intégrée a la CM ? quel driver prendre ?
 

Seb_3_

Habitué
Bon, La mauvaise nouvelle c'est que je peux pas fonctionner avec la carte graphique intégrée à la carte mère... j'ai un "no signal" et ça m’amène au bout de 2m directement sur le bureau sans passer par le logo ou le bios ASUS .... :/ il fallait que passe par ma 1050 sans les drivers pour faire la manip ....

LA BONNE NOUVELLE : c'est que ma nouvelle carte fonctionne grâce a "DDU" que je connaissais pas du tout merci
dandibot ! [:dundee33] :bounce: :bounce:
 

Seb_3_

Habitué
Bonjour , problème non résolu je me suis emballé trop vite.... je comprends pas je reboot le pc tout va bien je joue 1h sur un jeu , retour sur le bureau et revoilà que ça recommence .... [s:p/1nn6] je pense que je vais renvoyé ma CG au SAV ....
 

dandibot

Grand Maître
Étrange en effet, maintenant que tu as les bons drivers ce genre d'affichage ne devrait pas arriver, renvois la en SAV, tu as raison.
 

Seb_3_

Habitué
Oui je vais la renvoyé dès demain :o
Juste une question dandibot , quand je branche la prise HDMI sur la CG intégrée a la CM au boot du pc j'ai aucun logo ASUS ni accès au bios .... j'ai un écran noir pendant 3mn et je suis directement sur le bureau windows ... est ce que c'est normal :??:
 

dandibot

Grand Maître
Oui probablement normal ton Bios doit être configuré pour afficher la carte PCI-e au boot.
 

Seb_3_

Habitué
[s:p/1ieu] , juste pour vous dire que j'ai reçu depuis ce matin ma Zotac de chez materiel.net.... bah elle fonctionne du tonnerre [:dundee33] désormais je commanderais que chez eux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut