Plus de Micro , prise jack ou usb , besoin d'aide svp !

  • Auteur de la discussion AZUR__
  • Date de début

AZUR__

Nouveau membre
Bonsoir / bonjour , j'ai de cela 3 mois acheté un casque et par la même occasion un pc donc les deux objets de mon problème , le casque , de la marque steel series model 9H , que j'estimais de très bonne qualité , le micro fonctionnait bien , le son était bon , bref rien a redire . Mais voilà que 2 semaine plus tard suite a une mise a jour du logiciel steel series qui me permet de modifié les caractéristique de mon casque et de ma souris , me prive de mon micro . J'avais vainement essayé de régler le problème par moi même et n'ayant pas réussis m'était résigné a ne pas l'utilisé , oui mais maintenant j'aimerais l'utilisé , sinon je ferais pas ce topic , je ne sais pas si la âme charitable aura besoin de ces informations mais au cas ou ? : Carte mère (qui par la même occasion est mon chipset audio) Msi Z170A Gaming , Os windows 10 , M.A.J 3.9.12 du logiciel steel series engine V3 . Pour ce dernier je le précise car je pense que ce logiciel a modifié la fonction de mon entrée casque , mais il y'a de cela 2 bon mois et je ne sais combien de MAJ , et que le casque a besoin pour utilisé ce logiciel d'être branché en USB par le biais de sa carte son intégré externe , et par avance oui le casque ne fonctionne pas en USB ni par Prise jack , voila si vous avez le temps de m'aidé je vous en serez reconnaissant
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu as essayé de désinstaller ton casque et ses pilotes dans le gestionnaire de périphérique, de reboot puis re télécharger les pilotes via le site du constructeur?
 

AZUR__

Nouveau membre
oui j'ai bel est bien essayé de désinstaller les pilotes du casque et de les réinstaller , [s:p/1mkr]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut