Résolu Première Config Complète

  • Auteur de la discussion Yskh91
  • Date de début

Yskh91

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir des avis sur config que je compte monter.



L'idéale est que la config traine aux alentours de 1500€, j'ai déjà assez dépassé. :no:
Voilà, j'aurais besoin de conseil du coup, si elle est bonne ou pas, sachant que l'écran est p-ê un peu trop bas pour la CG mais que c'est temporaire. Merci !
 

paskalus

Expert
Bonjour,

J'ai modifié ta config en supposant que tu ne comptes faire que du gaming.
Pas besoin d'un intel core i7, alimentation pas terrible à remplacer, SSD trop petit, l'écran je le laisse mais à changer dans le futur pour exploiter la gtx 1070. Il faudra aussi investir dans un meilleur clavier et une meilleure souris si tu fais du gaming intensif.



N'hésites pas à poser des questions
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

+/- ok avec paskalus (la EVGA 600B reste correct, mais pas ouf pour une conf a 1500€)

Yskh91 utilisation gaming ?

Pour ma part je te propose ceci: meilleur écran et clavier/souris/casque


Et si tu peux attendre 4/5 mois les Ryzen R5 d' AMD ...

;)
 

Yskh91

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, comme vous l'avez surement deviné, c'est pour du gaming principalement.

Pour le clavier souris, j'pense que ça me sera largement suffisant, sachant que je ne joues qu'à des MMORPG ou jeux au PAD 360.
J'ai un peu mélangé vos propositions du coup

Ce i5 est-il suffisant pour profiter des CG à venir ? Sachant que j'compte changer de CG p-ê d'ici 4-5 ans sans avoir à repayer un proc si tout se passe bien :wahoo:

 

CMs4mvs

Grand Maître
4/5 ans c' est loin ... mais tu ne peux pas attendre quelque mois les CPU d' AMD ?

Pourquoi cette carte mère, tu compte faire du SLI ??
 

Yskh91

Nouveau membre
J'ai pas de PC actuellement si ce n'est mon laptop avec lequel je travaille, du coup je ne peux pas attendre.

Une carte ATX ayant plus de connectique n'est pas plus intéressante ? Je ne compte pas faire de SLI.
Mais en voyant la promo de 30€ + For Honor offert j'pense repartir sur celle que tu me proposes.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Il faut acheter selon tes besoins, tu ne va pas acheter une camionnette de 8 places, alors que tu compte rouler qu'a deux dedans ...
Apres a toi de voir, c' est ton argent.

:)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est sûr qu'avoir un 72 ports sata et 12 port USB c'est plus important qu'un bon écran pour du gaming ... :o

Ce qui pêchent sur toutes ces config c'est clairement l'écran. une 1070 ça s'accompagne d'un écran 144Hz, picétou !
 

CMs4mvs

Grand Maître
Totalement d' accord avec vous, mais il faudrait augmenter le budget de minium 100€ pour du 144hz 1080p et pour du WQHD je n'en parle pas ...
 

bucket

Habitué
Meilleure réponse
Bon tiens toi bien j'ai tiré au max les couts:
-Chez cdiscount: 524.95€ -50€ avec le code MOINS50E = 474.95€ , ici ona donc un 27 pouces 144hz, un ssd 240go, un hdd 1to, le carbide 100r en boitier et l'alim evga 550w gold.
- Chez amazon italie (prix ultra interessants et frais de port à 5.55€) : 935.10€ ona ici le 7600k, la z270 a pro de msi, 2 barrettes de 8go, la 1070 aero de asus et un petit watercooling lepa aquachanger
-Chez amazon le clavier g610 orion red pour 44.95€ :
- Une souris g602 de logitech pour 39.90€
On est dans les 1495€ ici :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Très fort ! (même si je suis pas convaincu par le choix de la 1070 Aero)
 

bucket

Habitué


Dans ce cas là on peut partir sur ce modèle là :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut