Résolu carte graphique pas reconnu

  • Auteur de la discussion dadoo0012
  • Date de début

dadoo0012

Nouveau membre
bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol
voici ma configuration
carte mère asus m5a78l-m/usb3
processeur amd3+ fx 8300
ram gskill ddr3 1600 pc3 12800 2×4go
alimentation heden 480watt qui et pas toute jeune récupérer sur un ancien pc
window 7 64bit
carte graphique n570 gtx msi tain front

quand je branche ma carte graphique sur le port pci express déjà des le demarrage les ventilateur tourne à fond de chez à fond
si je branche mon dvi ou mini hdmi l'écran reste noir
quand je branche mon vga sur la carte mère je suis aller dans gestionnaire d'application et rien ne s'affiche à part la carte graphique intégré dans la carte mère

esque quelqun pourrai me dire si il a des manipulations à faire
et impossible d'installer le driver car il reconnaît aucun matériel....

merci davance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Alimentation Heden, inutile de chercher plus loin ...
 

dadoo0012

Nouveau membre
ok merci un défaut de l'alimentation pourrai empêcher de la reconnaître?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
oui

branche ton téléviseur sur ton chargeur de portable et tu comprendras.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui comme le disent les autres, ton alimentation est de très mauvaise facture, en plus elle est âgée, change d'alim pour commencer, même si ton problème ne se règle pas ainsi cette alim est a changer absolument de toute façon.
Si tu n'as pas beaucoup à investir, prends une Be quiet purepower ou une Seasonic S12II
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Pas mieux !! A changer très vite quand même... Je trouve même étrange qu'elle n' ait pas pris feu avant !
 

dadoo0012

Nouveau membre
merci pour vos réponse alimentation et commandé
corsair cx 600
je suis aller chez un professionnel pour un devis gratuit juste par curiosité
il m'a dit que le bios de ma carte mère ne supporter pas les carte graphique gamer que s'était un problème de compatibilité
et qu'il me fallait une carte graphique standard......
 

Seb_3_

Habitué
Purée ... j'ai peur pour ma part [s:p/1ktx] j'ai repris une GTX1060 amp edition 6 go chez Matériel.net
étant donné que celle que j'avais pris chez GrosBill ne fonctionnait pas sur mon pc.
Si la CG que je recevrais d'ici vendredi me refait le même problème au niveau de mon écran, je devrais conclure alors pour un changement de CM. [s:p/1mkr]
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,

Ce n'est toujours pas une bonne alimentation, certes bien mieux que l'ancienne,, mais pas de "bonne qualité" pour autant.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Elle est pas mauvaise non plus. Et elle fournit au moins les 600w annonce. Contrairement à la heden qui doit pas depasser les 250w en 12v.
Par contre je vois pas pourquoi la CM aurait la moindre difficulté avec cette CG.
 

Seb_3_

Habitué
Dites...
Est ce que c'est possible qu'une marque de pc constructeur style ASUS limite "l'upgrade" du pc? genre ne pas pouvoir mettre une 1080 sur la CM car avant il y'avait une CG genre celle que j'ai une 1050 TI non alimenté par l’alimentation.
Bon j'ai remplacé l'alim par une FSP Fortron 550w :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Jamais entendu cela, mais difficile de t'affirmer que ce n'est pas possible ...
 

Seb_3_

Habitué
Daccord merci pour ta réponse :) bon et bien je croise les doigts pour que ma 1060 fonctionne :D
 

dadoo0012

Nouveau membre


Salut et merci pour vos réponse

le problème venait bien de mon alimentation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut