Résolu Je tape le mot de passe sur l'écran d'accueil de mon'PC Toshiba satellite et ensuite j'ai un message ...échec de l ouverture

  • Auteur de la discussion Pepita66
  • Date de début

Pepita66

Nouveau membre
BonjouR j'ai un PC TOSHIBA SATELLITÉ quîjusqu'a aujourdh'ui n'a pas eu de problèmes
Maintenant quand en page d'accueil je tape mon mot de passe ....voici le message qui s'affiche
Échec de l'ouverture de session par le service service ( deux fois) de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur

Est çe que quelqu'un peut m'aider ??

Mercî

Pas je suis âgée ...68 ans donc pas trop de termes techniques !!!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Bonjour!

Déjà merci d'avoir formulé la demande avec assez de clarté pour expliciter le problème. A ce que je vois, je soupçonne soit un problème windows pur et dur (un composant désinstallé/cassé), soit un virus (hé oui hélas).

De là
1° En démarrant, pressez régulièrement la touche F8. Si un menu "mode sans échec" apparaît, démarrez la machine en sélectionnant "mode sans échec". A partir de là, tentez une connexion. Si cela fonctionne, c'est qu'il y a un logiciel qui pose souci au moment du démarrage. Cela peut se produire suite à une mise à jour mal fichue soit du système, soit d'un programme tiers.
2° Si le menu n'apparaît pas (cela peut arriver), la question qui va se poser est de savoir si le PC a un autre moyen d'accéder à la connexion utilisateur.
3° y a t il d'autres profils de configurés en dehors du vôtre? Si oui, tentez une connexion dessus, cela peut vous sauver la vie de repartir sur un autre profil, sauvegarder vos données (s'il y en a) et finalement pouvoir recréer un nouveau profil utilisateur "sain".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut