Résolu Cette carte graphique conviendrait t'elle avec mon Optiplex 760 ?

  • Auteur de la discussion MrDarzzen
  • Date de début

MrDarzzen

Nouveau membre
Hey ! Nouveau sur ce forum je vous demanderai d'être indulgent ^^
J'ai fait l'acquisition d'un Optiplex 760 il y a quelques semaines (car peu d'argent et mon portable à lâché ^^)
Lors du démarrage de Diablo III , celui ci me préviens que ma carte graphique ne convient pas avec le jeu ...
J'ai tout testé et la seule solution resterait de changer ma carte graphique ...
En voguant sur la toile j'ai trouvé ceci :

La R7 240 2GD5 m'intéresserait fortement vu son prix adéquat et les tests positifs que j'ai pu trouver sur internet , ma question est donc :
Cette carte graphique est t'elle compatible avec mon Optiplex 760 ?
Si non
Quant est t'elle de la R7 240 2GD3 LP ou de la R7 240 2GD3 LPV6 ?
Si aucune de celle ci n'est compatible ... quelle carte graphique me conseillerez vous en dessous de 70 euros ? (Petit budget et ferait tourné Overwatch en low ou Diablo III minimum ?)

Merci de votre lecture :)

Information sur mon pc :
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Mémoire : 4096MG RAM
Processeur : Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Alimentation : (Je ne sais pas si je me trompe , je ne suis pas sûr de moi mais il fait marquer..) OUTPUT:

Maximum continuous combined load on the +5V and +3.3V outputs shall not exceed 88W.
En dessous :

Maximum Continuous total DC output power shall not exceed 235W

A côté il fait aussi mis :
INPUT:

100-240V ~ /4.5A
50-60 Hz
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,

Oui ca conviendrai sans souci. Sinon, tu peux aussi t'orienter vers une Nvidia GT740 (équivalente).

Dans tous les cas, c'est OK pour ton vieux PC. Par contre fait gaffe a la taille du chassis de ton PC, si c'est un chassis fin, prends plutot la R7 240 2GD3 LPV6 , ca sera plus facile de la passer avec une equerre low profile.

Sinon, tu prends la moins chère des deux.

Cordialement,
Haldriel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut