Résolu changer carte mere et activation windows 10

  • Auteur de la discussion mckris
  • Date de début

mckris

Nouveau membre
bonjour'
voila sur mon pc j' ai windows 10 version mise a jour depuis windows 8.1 version retail je veux changer ma carte mere processeur ram si je crée une clef usb d instalation de windows 10 de ma version que je le reinstale vous penser quand suivant se tuto microsoft :

car j ai deja relier mon pc a un compte microsoft
merci
 

windows23

Grand Maître
bonjour ,

Tu peut tenté mais généralement quand ton change la carte mère c'est cuit regarde ici :



:/
 

windows23

Grand Maître
La seul possibilité est de les exécutés ensuite tu sera fixé ...

Ont ne peut pas le savoir avant ...

Bonne chance donc ...

;)
 

mckris

Nouveau membre
Meilleure réponse
je viens de contacter le support microsoft qui m assure que sa marche il me conseille de telecharger ma version de windows 10 sur clef usb de faire l installation et de passer la demande de création de compte et de clef pour accéder au bureau pour utiliser la résolution problème est ainsi relier mon compte a ma nouvelle config
 

jeanphilippe.demenge

Nouveau membre
Ma petite pierre à l'édifice :
J'ai changé la semaine dernière de CM+PROC+DDR
Au redémarrage j'ai obtenu W10 opérationnel mais non activé.
J'avais fait l'upgrade gratuit depuis W7, mais je n'avais pas lié ma config à mon compte Microsoft, donc pas de licence.
J'ai tenté KMS, Microsoft network tool, cata : j'ai été infesté de virus et même mon nom de compte au démarrage a été modifié ! impossible de retrouver mon système.
J'ai réinstallé W7 (légal depuis DVD), attendu la MAJ SP1 via Win Update, puis me suis rendu sur :

Téléchargé l'outil d'install qui a téléchargé W10 et l'a installé.
Résultat, un W10 activé, eh oui il est toujours gratuit longtemps après le 29/07/2016 !
Si ça peut aider.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut