Résolu Config gamer 550 euros

  • Auteur de la discussion Pablo_
  • Date de début

Pablo_

Nouveau membre
Bonjour a tous comme indiqué dans le titre je voudrais me faire une ptite config capable de faire tourner tout les gros AAA present et futur en medium ou plus sans avoir a payer un bras.

Je pensais a cette config donner moi votre avis:

Et pour l'alim sa serait une cx 500 trouvable sur amazon

Donc avec les promos qu'on a en ce moment sur topachat on arrive a 550 euros avec l'equivalent d'un I3 et une rx 480
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas de config sur ton lien ... tu l'avais bien sauvegarder ?
 

Pablo_

Nouveau membre


J'avais completement oublier de sauvegarder mrc sinon pour l'alim sa serait une cx500 trouvable sur amazon
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Petite variation un poil plus chere mais avec processeur plus performant de 10% :

Sinon, si tu es pas pressé d'acheter, les nouveau AMD R3 et r5 sont sensé sortir d'ici Juin, ca vaudrait surement le coup d'attendre, ne serait que pour voir si les Intel vont baisser de prix.

Cordialement,
Haldriel
 

Pablo_

Nouveau membre
merci Hal pour ta reponse rapide je vais surement faire ce que tu m'as conseiller et prendre mon mal en patience mais sinon avec cette config est ce que je peux faire tourner tout les AAA present et futur en medium ou plus
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Les R3 c'est Q4 certainement et d'un prix bien supérieur au 4560. Attente inutile ici a mon avis.
Tres bonne config. En boitier regarde le qs 240 tres sympa et pas cher du tout.
 

Pablo_

Nouveau membre
en effet le qs 240 a l'air tres sympa et a l'avantage d'avoir une vitre sinon pour les périphériques je pensais a ça:
un clavier mecanique a ptit prix et l'ayant testé chez un ami je le trouve très complet et robuste
j'adore son design :bounce: et elle possede 2 boutons programables je crois
ecran 24 pouces pas trop cher et qui possede des hp en plus il est pas moche du tout
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
la cx 500 est correct sans plus perso je te recommande plutot une seasonic s12 ou m12. Pas si cher et de meilleur qualité. Mais la CX fera le travail.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
moins longtemps qu'une seasonic je pense...
notre ami Chris GG a d'"ailleurs arrêté d'en vendre à cause des retours.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
pourtant c’était un fervent défendeur de cette alim... tu as eu l'info ou job ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
de lui, en MP ;)
Il la défendait avec ferveur, jusqu'à ce qu'il en vende sérieusement :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 004
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut