Résolu Bug clavier sur Tablet-PC Chinoise

  • Auteur de la discussion Jaguar162
  • Date de début

Jaguar162

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

J'ai voulu tester ces tablettes PC chinoises dual boot (Win - Android) à pas cher : résultat, c'est vraiment pas mal pour le prix (j'ai une Cube iWork10 Ultimate).

Je me suis alors dis que pour en profiter au max, j'allais prendre le clavier qui va bien (qui se connecte via les pins POGO *j'ai pris le clavier officiel, le CDK05, je me disais que ça allait fonctionner parfaitement*).

Seulement, là, je déchante : problèmes et problèmes et ...
En fait, le clavier est bien reconnu. Pour preuve, quand je déconnecte tablette et clavier, un message apparaît pour me proposer de passer en mode tablette.

Donc le clavier est reconnu, mais, aucune des touches ne fonctionnent... J'ai beau appuyer sur chacune, sous Word, chrome, ... rien du tout.

Est ce que c'est un problème de drivers ? Normalement, c'est plug & play pourtant.

Je ne sais absolument pas comment régler ce bug :s
Du coup, si certain ont des idées, je suis tout ouie ^^
Merci pour votre aide ;)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, essayes de regarder dans le gestionnaire de périphériques, puis clavier, vois si tu peux mettre à jour le pilote, sinon désinstalle et reboot.
 

Jaguar162

Nouveau membre
Merci pour la réponse ;)

Par contre, le pilote est déjà à jour.
Lorsque je désinstalle l'unique item de la section "Claviers" ("Périphérique clavier PIH"), et que je redémarre, je le retrouve directement.
Apres vérification, si je le supprime et que je fait "Rechercher les modifications sur le matériel", pouf il revient tout seul.
 

dandibot

Grand Maître
Oui c'est normal qu'il revienne? Mais tu as essayé de connecter le clavier voir si il marche à présent?
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, bon et bien après quelques recherches, il semblerait que ce soit un problème matériel récurent, je pense donc que le mieux serait de renvoyer en sav en faisant jouer la garantie.
 

Jaguar162

Nouveau membre
Bonjour, arf, c'est ce que j'ai commencé a faire. Mais faire jouer une garantie sur aliexpress, ca va être plus que difficile ^^.

En tout cas, merci pour ton aide :)
Je vous tiens au courant de l'avancement de l'affaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut