Résolu Modification de la tour

  • Auteur de la discussion John Deere
  • Date de début

John Deere

Nouveau membre
Salut a tous
Je voudrais me rajouter un ventilateur dans le devant de ma tour mais je doit percer les trous,Je vais retirer les disques durs mais est ce qu"il y a un risque pour les autres composants(cpu,mémoire vive)ou je dois enlever la carte mère de la tour.Mon boitier est un cooler master k280.Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Salut, de base, oui on ne peut que te conseiller de tout retirer, se serait con si un copeau allait se loger la ou il faut pas ...
Après si tu protèges bien et que tu bosses proprement, il y a doit quand même y avoir moyen ...

Petite remarque: pour avoir tenter l'aventure (rajouter un 140 dans mon K56), tout ce que j'ai réussi à gagner, c'est beaucoup de poussière dans le boitier ...
Donc si tu rajoutes un ventilateur, pense aussi à un moyen de filtrer ...
 

John Deere

Nouveau membre
Merci beaucoup pour ta réponse,comme tu le conseil je vais tout retirer et le faire proprement.Le trou je vais finalement le faire sur le haut de la tour car c'est pour accueillir le radiateur d'une EVGA GeForce GTX 1070 HYBRID et j'ai assez d'entré d'air(3 entré et 1 sorti).La sorti est deja occupé par mon ZALMAN LQ-310.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 083
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut