Résolu Probleme Driver NVidia

  • Auteur de la discussion MacaroniVFX
  • Date de début

MacaroniVFX

Nouveau membre
Bonjour, en essayant d'installer le dernier driver de Nvidia sur ma 750Ti j'ai un message d'erreur qui s'affiche: J'ai essayé de désinstaller toutes ce qui pouvait gêner l'installation mais rien n'y fait toujours ce message d'erreur. D'ailleurs j'ai desinstallé tous les drivers graphiques de mon PC et du coup quelques logiciels ou jeux bugs :c Une petite aide ne serait pas de refus xD
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quelle est l'alim de ta config ? et le reste des composants ?
merci
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui tout à fait si tu veux recevoir une aide adaptée et personnalisée, le mieux est de nous donner les références de ta config au complet ainsi que ton système d'exploitation.
Est ce que tu as quand même essayé de télécharger les drivers via le site du constructeur, puis d'utiliser DDU pour désinstaller toute trâce des anciens drivers, reboot puis installés les nouveaux téléchargés avant le reboot?

DDU:
 

MacaroniVFX

Nouveau membre
Bonjour oui j'ai deja essayé DDU rien n'y fait apres redemarrage un ancien pilote s'est installé ce qui est deja bon signe et pour ma config c'est celle ci: Alim 400W Processeur i7-4790K 16GB de RAM DDR3 1600Mhz GTX 750Ti carte mere GIGABYTE je crois que c'est tout ^^
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Quel est le modèle de ton alim...; (on va y arriver...)
 

MacaroniVFX

Nouveau membre
c'est une 400W random ya pas de modele sinon je l'aurais dit
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alors commence par acheté une vraie alim :)
tu as combien de budget ?
 

MacaroniVFX

Nouveau membre
Je peux pas m'en acheter une et puis je pense pas que ce soit le probleme principal :c
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Télécharges tes drivers sur le site d'nvidia directement:

Lance l'installation et laisse la se rater. Une fois que l'installation est un échec, ouvres ton gestionnaire de périphériques, déroules carte graphique, clique droit sur gtx 750 ti, fais mettre à jour le pilote, puis choisir un pilote sur mon ordinateur.
Choisies alors l'emplacement des drivers que tu avais téléchargés sur le site d'nvidia au préalable.

Ceci dit, une alimentation c'est le cœur d'un ordinateur, c'est ça qui va donner toute la puissance et l'énergie de ta machine. Beaucoup de gens négligent l'importance d'une bonne alimentation. Une mauvaise psu peut entraîner de nombreux problèmes que tu ne soupçonnerais surement pas.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Et notamment cramer des composants à petit feu (CG entre autre) avec ce genre d'erreur à la clé...
Après si tu es si sûr de toi, pourquoi venir demander de l'aide sur un forum !
 

MacaroniVFX

Nouveau membre
Merci de votre réponse j'arrive un peu tard mais ça a fonctionné je vous remercie ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut