Résolu ventilateur alimentation pc

  • Auteur de la discussion tacou1
  • Date de début

tacou1

Habitué
Bonjour , je suis pas as , c'est vrai d'ailleurs j'ai une bouille pas tres catho ...et , je sais qui a des gens içi super informés , aussi , je voudrais si possible savoir comment et à partit de AIDA extreme consulté la régulation du ventilateur de mon alimentation ...perso je pense que c'est possible , mais le comment , la est mon gros soucis ...de plus , j ai une carte mere qui régule tous les ventilos du boitier ...ça me donne une idée déja , ...mais avant je voudrais une réponse
Merçi bien
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Quelle alim ?
A 99% la réponse va être non.
 

tacou1

Habitué
Bonjour,/Corsair CX500M Modulaire - 500W pourquoi tu dis déja non ...j'ai tout de meme une carte mere qui régule les ventilos du boitier ...et si je changeais celui de l'alimentation par exemple et je prenais un 4 pins , pis je le connecte sur la carte mere qd dis tu ? ... ;) [:lamoufetteencolere:3]



 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
HEllo,

Parce que les alim qui proposent cette fonction ne sont pas légion et ta CX ne sait pas le faire ( la RMi doit répondre à ton besoin mais c'est 2x le prix de ta CX ).

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Tu te ferais bien ch... pour rien :o
 

tacou1

Habitué

serieux , olavache , ouais mais chu un vulgaire retraité moi ...pff va falloir que réduise sur ma bouffe la
ok merçi pour l info les gars
 

tacou1

Habitué
ok job 31 je te fais confiance au vu de ta tete , y a guere d'autres choix ..allez soyonara
 

tacou1

Habitué
dis job31 t'en connais un modele un peu moins que 137 euros toi qui fais le meme job ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Je vois que tu as cherché :d

Hélas ce genre de gadget ne se trouve que sur les alim haut de gamme. Si ton ventilo d'alim bas de gamme te gêne :
- tu peux le changer en effet en bidouillant
- tu peux acheter une alim avec monitoring du ventilo comme déjà pense
- tu peux acheter une alim passive (zéro ventilo zéro dB)
- tu peux acheter une alim semi passive : le ventilo ne se met en route qu'à partir d'une certaine charge.

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'info sur une des ces solutions.
 

tacou1

Habitué


Merçi job 31
 

tacou1

Habitué
eyh job31 j'ai commandé le corsair rmi 650 , je pense qu'avec ça ira ...j'ai meme installé le corsair link le lolgiciel ..c'est dire ...donc j attend la bete , c'est pas donner qui plus est , je vais devoir baisser sur mon alimentation ...rires
je te tiens informé des reception
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Enjoy ;) dis nous si ca répond à ton besoin, n'oublie pas que tu as 14j pour la retourner au pire :p
 

tacou1

Habitué


je verai bien accro , je suis patient de nature ..épis comme j'aime bien les beaux matos confectionner par ma pomme ...dc je me régale aussi ...donc on va dire que ça va ..cool /
;)
 

tacou1

Habitué
accro je pense recevoir l'alim...d'içi lundi ou mardi , dis toi bien que tu seras informer de tout ...





 

tacou1

Habitué
yeah job j'ai reçu ce jour l alimenation rmi 650w marche tres bien , le link est au poil on peut faire ce qu'on veut au niveau réglage , et de plus tout est visible ..dc , je prend mon pied dans un silence qui vaut les 137 euros ...
voila et merçi pour tout
tacou1
 

tacou1

Habitué


Pour le moment , ça me plais bien , je vérai par la suite .En tous cas ça a une belle gueule
et avec le logiciel link c est le pas mal non plus ...
voila on vera la suite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut