Résolu Baisse de fps sans raison apparente

  • Auteur de la discussion anotox
  • Date de début

anotox

Nouveau membre
Bonjour a tous,

il y'a quelques jours j'ai craquer et je me suis acheter mon pc que j'ai monter moi même, jusque là tous va bien mais depuis hier j'ai une baisse de fps dans tous les jeux récents que je n'avais pas avant la mise a jour du driver nvidia (la 378.78) genre the division qui tournait a 50fps tournes a 10fps maximum donc injouable pareil pour Xenoverse 2 ainsi que Steep.

J'ai désinstaller le pilote graphique 378.78 et j'ai réinstaller le 378.66 mais toujours le même problème, je comprend pas d'où ça vient.

Merci a tous ceux qui m'apporteront leur aide je désespère vraiment la



Ma config :
AMD FX-8300
GIGABYTE 990X GAMING SLI
PALIT GTX 1060 6GO
2X8GODDR3 GSKILL 800MHZ
ALIM FSP HYPERM 600WATTS
SSD CORSAIR 60GO
HDD 2TO TOSHIBA
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour,
D'abord au cas où surveille tes températures, il y a peut être un soucis de ce coté là.
Ensuite probablement un problème de configuration via le panneau nvidia, vérifies les paramètres 3D, la V sync etc.
Enfin peut être des restes d'ancien drivers rentrent en conflit avec les nouveaux.
Utilises DDU pour faire une désinstallation clean de tes drivers, reboot, puis réinstalles les:
 

anotox

Nouveau membre
Merci beaucoup dandibot, j'ai désinstaller mes drivers puis j'ai réinstaller la dernière version qui fonctionnait et tout est revenu à la normal encore merci. :D

Edit: j'ai peut être parler un peux trop vite sur watch dogs 2 je tourne a 50 fps sans soucis et en ultra mais steep ne dépasse pas les 20fps en basse
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut