Résolu Achat carte graphique : matériel compatible?

Fr3k0

Nouveau membre
Bonjour tout le monde.

Je souhaite changer de carte graphique mais pour cela je voudrais savoir si le reste de ma config ne pose pas de problème. Alors la carte en question est une MSI GeForce GTX 1070 Gaming X, elle remplacera ma MSI GTX 770.
La config par contre date un peu :). Le but est de pouvoir jouer à Battlefield 1, Doom ect.. donc les nouveautés.
Voici la config:
-le boitier : Lian Li Lancool DragonLord K62
-Alimentation : Seasonic M12II 82+ - 620W
-Intel Core i5 760
-Asus P7P55D-E LX
-8 Go KINGSTON DDR3

Le boitier est il assez grand? Je pense qu'elle peut rentrer de justesse. Le processeur est il encore bon pour être associé avec la Gtx 1070? je souhaite changer plus tard le processeur, dans quelque mois. Et la carte mère ne pose pas de problème avec la Gtx 1070?

Voila, donc faute de moyen je peux que changer la carte graphique dans l'immédiat. Si le processeur ne suffit plus et risque de poser problème, vers quoi je dois me tourner?

Merci.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Hello,
en soit aucun soucis, mais ton 760 va la limiter quand même.
Après ça sera toujours mieux que ta 770
 

Fr3k0

Nouveau membre


Salut, non il est normal. Donc à changer dans les mois à venir, si je peux jouer sans trop de problème aux gros jeux comme Battlefield 1 alors c'est bon pour le moment.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, comme les autres le dise il n'y aura pas de réel problème de compatibilité, en revanche ton proc va brider ta nouvelle carte.

De plus si tu changes de processeur, fais attention, tu seras amené à changer aussi ta carte mère.
 

Fr3k0

Nouveau membre
Oui merci, effectivement c'est le problème, qui dit processeur dit carte mère et ram. Donc un bon investissement encore.
Voila la carte est commandé sur amazon pour 400€.

Merci à tout le monde pour vos réponses. Je valide une réponse et en peut fermer le topic.

Merci :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut