Résolu Clavier bloqué écran de verrouillage windows10

  • Auteur de la discussion Azol64
  • Date de début

Azol64

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a quelques mois et depuis hier, je suis bloqué dans la situation suivante : le PC s'allume normalement set j'arrive sur mon écran de verrouillage. Là comme d'habitude Windows me demande de mettre mon mot de passe sauf que lorsque je souhaite l’écrire, mon clavier ne fonctionne pas hormis (c'est ça qui est bizarre) mes touches entrée et MAJ Verr ! du coup impossible de rentrer sur le pc.. J'ai même essayé avec un clavier externe sans fil et même chose : seules les touches entrée et MAJ verr fonctionnent...
Je pense fortement à des touches rémanentes. Qu'en pensez vous ?
J'ai déjà essayé la manip : redémarrer + MAJ enfoncé mais ça ne m'aide pas. J'ai mis une clé USB d'une fille de ma classe pour son exposé sans l'analyser, vous pensez que c'est peut être un virus qui cause cela ? Sinon que voyez vous comme solution ? J'aimerais accéder à mon panneau de configuration depuis l'cran de verrouillage mais je n'ai encore rien trouvé...
Voici la référence de mon PC si jamais :
Aspire ES 15 ES-572-54JP
Merci beaucoup de vos réponses,
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, devant l'écran de démarrage tu as déjà essayé de rester appuyé sur la touche MAJ de droite pendant 10sec puis de voir si le clavier ne se débloque pas? FN+MAJ, FN+ Inser ?
Tu as essayé en mode sans échec?
Sinon tu peux essayer ce fix:
1- déconnecter le pc
2 - retirer la batterie
3 - appuyer pendant 20 secondes sur le bouton marche/arrêt
4 - remettre la batterie, puis les câbles, allumer le portable
Faire un 1er test.
Si ça persiste, appuyer en simultané sur les touches Fn et Inser ( Num LK ).
 

Azol64

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

J'ai essayé la plupart de vos techniques et j'ai ensuite contacté le service client et tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup à vous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut