Résolu comment resilier usenext pendant la periode d'essai

  • Auteur de la discussion idel1301413014
  • Date de début

idel1301413014

Nouveau membre
bonjour je voudrais savoir comment faire pour résilier ma période d'essai sur Usenext. En effet je viens de souscrire a l'offre ce jour le 16 mars 2017 avec une période d'essai de 14 jours gratuit et j'ai rentré mes coordonnées pour un paiement avec paypal. Mais voila j'ai peur, je ne comprend rien en anglais et suis perdue.
mille merci d'avance.
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Bonjour,



Comment puis-je résilier mon contrat ?
Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande de résiliation par courrier, par téléphone ou par le Formulaire de Support.

Si vous vous enregistrez pour un paquet d’essai gratuit, vous disposez d’un droit de résiliation en n’importe quel moment, au cours de la phase d’essai. Pour l'enregistrement, cliquez ici.

Si vous avez abonné un paquet payant et ne souhaitez pas de renouvellement de votre qualité de membre, une résiliation sous forme écrite (courrier ou formulaire de contact en ligne) ou par téléphone sera nécessaire au plus tard 7 jours avant la fin de la durée contractuelle.

Si vous vous êtes inscrit directement pour un abonnement, vous avez la possibilité de vous rétracter sous 14 jours. La rétractation doit être prise en compte par courrier, par téléphone ou bien par le Formulaire de Support.


Il suffit donc de remplir ce formulaire de contact (il y a un lien qui fonctionne en étant enregistré) pour résilier.

Cordialement,
Haldriel
 

idel1301413014

Nouveau membre
merci beaucoup Haldriel pour l'info, je leur est envoyer un mail de résiliation voici ce qu'il m'ont répondu :

logo
Confirmation de votre annulation.
Hallo si idir arab,
Votre contrat 10169653 sera vraisemblablement mis fin à 30/03/2017 et il ne sera plus renouvelé.
Souhaitez-vous une offre individuelle? Avec grand plaisir! S'il vous plaît nous contacter via notre formulaire de contact et nous nous réjouissons à une offre attrayante, si vous voulez continuer à profiter de UseNeXT. Saving n'a jamais été aussi facile!

Si vous décidez de revenir à UseNeXT seulement après la période contractuelle a expiré, le lien suivant vous permet d'obtenir un ensemble de 15% sur notre best-seller intelligente + dans la première année!
Prétendre
l'offre →
S'il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail, cela est une adresse non-réponse.

Meilleures salutations,
équipe

j'espère que c'est vrai et que je ne serais pas débité après la fin de la période d"essai.
je vous ferais part du suivis. Et encore merci de votre rapidité.
Cordialement.
 

kris30800

Nouveau membre
Bonjour je suis dans le meme cas que toi, c'est vrai que c'est pas clair la resiliation usenext. mais on dois pouvoir c'est la loi. ca 'c'est bien terminé pour toi ?



 

tartiflette.jd

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème avec usenext basé à Munich vraisemblablement, j'ai résilié ma période d'essai et maintenant ils veulent que je les appelle pour confirmer l'annulation mais ce détail honereux n'était pas présent lors de la période d'essai.
Une solution s'il vous plaît ? Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 076
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut