Résolu Bug d'écran noir

  • Auteur de la discussion chudie
  • Date de début

chudie

Nouveau membre
Bonjour , depuis quelque temps j'ai un problème avec mon écran qui est un HP Pavilion 22xi qui fait donc 22" et qui est relier à mon ordinateur avec un cable DVI. Ma config est
Intel core i5 4460
Gigabyte GTX 750 Ti
Gigabyte Ultra Durable H97 HD3 ( je croie )
Alim CoolerMaster B500 V3
Et 2 barette de ram x4g ddr3 une gskill et l'autre je ne sais plus ^^
Donc mon problème est que des fois mon écran s'éteint comme si j'avais débrancher le calbe DVI car la led qui m'indique l'état de mon écran brille en bleu qui est la couleur normale quand il fonctionne, et quand je le débranche de son alimentation et je le rebranche, il remarche. Quand le bug arrive, l'écran ne m'indique pas que il n'y à pas de signale entre l'écran. Merci d'avance car se problème est très chiant sur tout quand t'es en game de lol :D.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

test sur un autre écran pour voir si ce n'est pas la CG
 

chudie

Nouveau membre
Merci de votre réponse, avant que je procede au test, est ce qu'il y a un moyen pour tester sur l'instant ? Car le bug arrive au hazard, donc si vous connaisez un moyen de le faire d'un coup sa pourrai m'aider a gagner du temps ( l'écran j'vais devoir l'emprinter à un amis donc je ne pourrai pas le garder longtemp ) merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un téléviseur fait aussi l'affaire.
Si c'est la CG tu peux la tester avec OCCT
 

chudie

Nouveau membre
Alors j'ai essayer avec un autre écran et cela fait 2 heures que rien ne se passe. Du coup le problème doit venir de l'écran d'avant.... Y'a t'il moyen de reparer cela ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu peux le démonter voir s'il n'y a pas un condo gonflé au niveau de l'étage d'alimentation.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, je me permet de compléter, vérifies si il est encore en garantie, si c'e'st le cas renvoies le au SAV sans hésiter et sans l'ouvrir (pour ne pas faire sauter le sceau)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut