Résolu Problème d'impression après virus ? Pilote imprimante HP ? Autre chose ?

  • Auteur de la discussion France1547
  • Date de début

France1547

Habitué
Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à resoudre ce problème : j’ai un vieux portable qui tourne encore sous XP sp3. J’ai besoin de cette machine car un logiciel important pour moi (et cher) y est installé et je ne peux pas le réinstaller sur mon PC récent. Cette semaine, ce portable a lâché suite à une infection. Il ne démarrait même plus. J’ai du ouvrir la bête pour installer mon disque dur en esclave sur un autre PC et faire le nécessaire. Normalement, après toutes mes manipulations (ZPDiag, ZPCleaner, AdwCleaner, RogueKiller, Malwarebytes anti-malware), il n’y a plus de virus.
J’ai aussi du remplacer certains fichiers corrompus et maintenant presque tout marche… sauf les tâches d’impression.
Lors du problème et durant les divers essais de redémarrage, j’ai vu passer notamment un message d’erreur concernant spoolsv_exe. J’ai remplacé le fichier correspondant par celui d’un back-up plus ancien. Pas d’amélioration.
Je suppose que je devrais simplement réinstaller le pilote de mon imprimante. Mais voilà : je n’ai plus le disque et la version originale HP est introuvable sur leur site (trop vieux, le pilote). Il me faudrait le pilote pour HP Laserjet 1022 pour Windows XP 32 bits. Je n'ai aucune confiance dans les divers sites qui propsent des drivers. Quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas si cette action résoudrait le problème, mais bon…

Merci beaucoup et bonne soirée.

France
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, le téléchargement du pilote est toujours dispo sur le site d'HP:
 

France1547

Habitué
Bonjour Dandibot.
Malheureusement, sur le site HP, le pilote n'est plus dispo pour Windows XP 32 bits (mon OS sur ma vieille machine). Mon imprimante ne fonctionnera pas avec un pilote pour XP version 64 bits.

Bonne journee. France.
 

France1547

Habitué
Euuuuh... autant pour moi. Le pilote existe bel et bien. Desolee, je ne l'avais pas trouve la premiere fois.
Merci Dandibot !!!

France. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut