Résolu Partage entre utilisateurs

  • Auteur de la discussion pourlesnuls
  • Date de début

pourlesnuls

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
j'ai deux utilisateurs locaux sur mon PC. Avec l'utilisateur A, j'arrive sans mot de passe à accéder aux dossiers de l'utilisateur B(via C: ) mais pas dans l'autre sens.
J'aimerais savoir comment faire pour pas que l'utilisateur A puisse voir les dossier de l'utilisateur B ?
Merci !
 

fainehell

Expert
Salut ,
Je sais pas quel est ton OS windows 7 ou 10 ?mais pour modifier les droits sur PC.
A lire
 

pourlesnuls

Nouveau membre
windows 8. Je n'ai jamais rien touché aux questions de partage. En fait, mon utilisateur A a accès aux dossiers de l'utilisateur B en passant par C:\Users
Et c'est que je ne sais pas comment ça se fait, je n'ai jamais eu ce problème sous d'autres os.
 

fainehell

Expert
Salut,

Je te laisse ce lien,
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2882556/windows-modifier-privileges-comptes-utilisateur.html
Il y a de la lecture mais cela peut aider.
A lire au repos ensuite au travail, je suis sous Windows 7 il y a des différences.
courage et que cette recherche puisse te servir. je reste à l'écoute si besoin. [s:p/1k01-fr]
Bye
 

pourlesnuls

Nouveau membre
Merci fainehell. Hélas, le problème ne se situe pas au niveau du type de compte. Le compte B est administrateur et le A est utilisateur or le A peut voir tous les dossiers du B via C:\Users sans mot de passe (alors que B admin est bien protégé par mot de passe)...
 

pourlesnuls

Nouveau membre
Dans la console d’administration MMC, il n'y pas chez moi d'Éditeur d’objet de stratégie de groupe.
Je n'ai jamais touché à tout ça, je ne capte quand même pas bien comment cette "autorisation" a pu se faire ?
 

fainehell

Expert
Oui j'ai lu, et je trouve cela assez complexe, ok mais il y a sous Wind 7:mais différent
 

fainehell

Expert
Meilleure réponse
Salut

j'ai installé Windows 8 sous VMware, et bien ça marche, mais il faut préciser que j'ai installé la version Pro.
Bye
 

pourlesnuls

Nouveau membre
Ecoute, après avoir bidouillé partout pendant des jours, ça refonctionne normalement... Mais je suis incapable de dire quelle manœuvre j'ai fait pour que ça se change...
Encore merci à toi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut