Amelioration d'un PC

  • Auteur de la discussion Saowill
  • Date de début

Saowill

Nouveau membre
BonjourJ'ai acheté un PC il y a maintenant un an . Pour vous donnez une idée du PC sur H1Z1 il fait du 50 fps en low ;(
Bref j'aimerai l'ameliorer !
Voici ma configuration :

OS : Windows 7 (x64)
Processeur : AMD FX-6300 3.50GHz
Carte mère : ASUSTek Computer INC. M5A78L-M LX3 Rev X.0x
Chipset : Pont nord AMD 780G/Point sud AMD SB700
Memoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 803.54 MHz Barrette Kingston de 8 Go
CG : NVIDIA GeForce GTX 950

Je ne m'y connais pas trop, j'aimerais l’améliorer pour faire tourner des plus gros jeux

Merci de votre réponse
 

Saowill

Nouveau membre
Salut

de toute façon l'alimentation n'est pas importante je pourrais la changer ! En jouant a Rust une fois elle avait pété j'ai envoyer mon pc en répa et ils ont juste dit "vous avez un nouveau boitier d’alimentation"
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben si c'est pas important je me demande pourquoi je pose la question.
Bête que je suis.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Il suffit juste d'ouvrir la tour et tu trouveras l'alim (le bloc d'où part tous les fils).

Et soit dit en passant, l'alim est LE composant le plus important de la config !! C'est elle qui va fournir le courant aux autres composants... Si le courant fourni est parasité, instable etc etc, tes composants verront leur durée de vie diminuée et tu auras des crashs, freezes, BSOD etc.
 

Saowill

Nouveau membre
Salut,

Sur mon alimentation il y a écrit :


LC 500H-12V2.2

Voltage:
230v

Current:
4A Frequence 50Hz

Max combined Wattage
500w
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Et ben heureusement que tu es passé ici... Comment dire... C'est une bouse !
Il faudrait commencer par changer d'alim avant d'envisager un quelconque upgrade...

Des biens et pas chères : LDLC BG-500 (base Seasonic). Autrement tu as Antec HCG 520, Seasonic S12II 520.
 

Saowill

Nouveau membre