Résolu Affichage qui plante en fulll ecran

  • Auteur de la discussion solidsnake77860
  • Date de début

solidsnake77860

Habitué
Bonjour à tous,

Voila je vous explique,

je regarde une vidéo en mode fenetre sur vlc je n'ai aucun probleme et des que je passe en full ecran l'affichage plante. Je m'explique, plus d'image, logo hdmi qui montre une deconnexion et hop ca revient 2-5sec après.

Config :

Z270e
I7 6700k
32g tridentz
Gtx 1080 ti
Windows 10 64.

Je précise qu'avant que je recupere ma gtx 1080 ti j'avais le meme probleme en etant branc hé sur le port hdmi de la cm.

Voila

Merci pour l'aide.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour probablement un soucis de scaling.
Assures toi d'avoir les derniers drivers pour ta CG.
Dans les paramètres d'affichage vérifies que ta résolution est bien à 100%
Dans personnaliser vérifies que l'arrière plan n'est pas réglé sur "Ajuster" mais bien sur "Remplir"
 

solidsnake77860

Habitué
salut

Alors Dans les paramètres d'affichage vérifies que ta résolution est bien à 100% : je ne vois ce que tu veux dire par cela mais etant sur vp je suis obloge de passe en (modifier la taille du texte etc en 200% sinon c trop petit a l’écran mais c’était déjà le cas avant tous ces problème.

Je suis bien sur remplir.

Sinon une question : J'ai remarque que le refraichissement etait sur 60hz... je l'ai passe n 30hz et déjà ça coupe énormément moins. je suis passe en 24hz mais je n'ai pas teste a ce rafraichissement la... biensur je ne note aucune difference entre 60 30 et 24 en terme d'apparence sur le bureau. je n'ai pas encore lance de jeux pour voir si cela fais pareil quand je joue mais bon....en tout cas hors vlc je n'ai pas de coupure...

Voila
 

solidsnake77860

Habitué


Salut,

C'est un sony vw320es, c'est un vp.


Merci
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu as essayé la mise à jour du firmware du vp?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut