Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

quand je lance un jeux mon pc plante

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Aide matériel
19 Mars 2017 14:44:44

Jai un probleme avec mon pc Ca fait 3 semaine que jai Ce probleme avec mon pc c'est Que quand je lance sonic generations je jouer au jeux au moin 5-10 minute et au bout des 5-10 minute mon ecran s'éteind en faisant un bruit bizzare et ca me marque vga pas de signal qu'est ce que je dois faire pour resoudre ce probleme

ma config---> http://support.hp.com/fr-fr/document/c01859397

Autres pages sur : lance jeux plante

a b 4 Jeux
19 Mars 2017 16:02:21

Bonjour déjà,

A vue de nez, comme ça, je dirais alim qui flanche... Après c'est un PC de marque qui ne dure en règle général que le temps de la garantie... lol
Bon trève de plaisanterie, Télécharge OCCT (dispo ici : http://www.ocbase.com/index.php/download) et fais le tourner en test Power Supply.

Si c'est vraiment elle qui merde, le PC plantera dans les 5 mn...
Peux tu nous dire quelle est l'alim de ton PC (marque et modèle).

Et merci au fait...!!!
Score
0
19 Mars 2017 17:37:02

alors l'alimentation c'est une liteon 230W
Score
0
Contenus similaires
19 Mars 2017 23:14:07

Bonsoir.
Toujours pas compris l'allusion à la politesse !
Score
0
a b 4 Jeux
20 Mars 2017 00:37:31

Bonjour, les alimentation Lite On sont assez bas de gamme, il est fort probable que le soucis vienne de là.
Après tu as config vraiment légère, il est possible aussi que le pc chauffe un peu.
Fais le Test OCCT que t'a conseillé Jeanmay, il permettra de comprendre certaines choses, fais le tourner une 20aine de minutes.
Score
0
a b 4 Jeux
20 Mars 2017 08:13:52

bison14 a dit :
Bonsoir.
Toujours pas compris l'allusion à la politesse !

Nan mais tu sais il faut exiger de nos jours.
Ici un service gratuit avec des bénévoles, crois-tu qu'on aurait un peu de considération et de politesse ?
Monde de merde.
Score
0
a b 4 Jeux
20 Mars 2017 10:44:50

Non mais là, Job, tu en demandes de trop aussi...!! C'est tout juste si on se fait pas enguirlander (pour rester poli !!) si on ne répond pas dans la minute qui suit la question !! Alors de la politesse et de la considération...
Score
0