Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment dépanner un écran noir sur toshiba C650 ? demande mot de passe et après F2 ou F12 mais rien ne change!

Tags :
  • Satellite
  • Matériel
  • Portable toshiba
  • Toshiba
  • Mot de passe
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Aide matériel
19 Mars 2017 19:52:27

j'ai un problème d'écran noir sur un portable toshiba satellite C650

Autres pages sur : depanner ecran noir toshiba c650 demande mot passe f12 rien change

19 Mars 2017 20:42:31

Et ben moi j'ai des champignons au pied droit...!

Et la politesse... Bourdayl !!!
m
0
l
20 Mars 2017 00:49:02

Bonjour, suite à quel événement le problème est il survenu, quand apparaît exactement ton écran noir? Il y a t il un message d'erreur avant l'écran noir.
Prends note de l’intervention de Jeanmay aussi... ce serait un minimum.
m
0
l
21 Mars 2017 13:29:04

dandibot a dit :
Bonjour, suite à quel événement le problème est il survenu, quand apparaît exactement ton écran noir? Il y a t il un message d'erreur avant l'écran noir.
Prends note de l’intervention de Jeanmay aussi... ce serait un minimum.

m
0
l
21 Mars 2017 13:36:23

bonjour,
en fait une mise à jour s'est faite toute seule et ensuite j'ai attendu 30 mn pour essayer de fermer la )page laquelle ne s'est pas faite: tout était bloqué même contr +alt+sup pour aller dans le gestionnaire de tâches donc j'ai éteint l'ordi par le bouton central . ensuite j'ai rallumé au bout d'une mn et j'ai obtenu l'écran noir sans rien si ce n'est le curseur clignotant en haut à gauche .
Hier j'ai pu rentré dans le bios par F2 et F12 mais , bien que j'ai sauvegardé "load défault" rien n'a changé! .Cordialement, Merci de m'aider . Domieline
m
0
l
21 Mars 2017 22:23:55

Bonjour, il faudrait probablement lancer une réparation windows avec un cd ou une clé bootable
m
0
l
22 Mars 2017 10:23:29

dandibot a dit :
Bonjour, il faudrait probablement lancer une réparation windows avec un cd ou une clé bootable

m
0
l
22 Mars 2017 10:27:42

Bonjour,
je n'ai hélas plus le cd Windows j'ai déménagé et donc perdu des choses dont le cd
quant à la clé bootable comment dois-je faire pour me la procurer ?
Je me suis servie de mon autre ordi pour faire un cd récupération windows mais le portable ne le lit pas !
je ne sais plus quoi faire !!!
Cordialement,
Domieline.
m
0
l
23 Mars 2017 00:48:13

Bonjour, pour commencer, quel est ton système d'exploitation? Win 7, 8, 10?
m
0
l