Résolu Help adresse mail

  • Auteur de la discussion Mtcht69003
  • Date de début

Mtcht69003

Nouveau membre
Bonjour, quelqu'un a créé une adresse mail en mon nom, et m'a inscrit sur des sites de rencontre en spécifiant beaucoup de détails de ma vie très personnels ... Dans la mesure où cette personne qui doit être assez proche a failli briser ma vie et ma famille, je souhaiterais savoir à tout prix qui me veut autant de mal. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? J'ai l'adresse mail qui a servi sur le site de rencontre MAiS je suis bien nulle en informatique ...
Merci à ceux qui me permettront de faire un tri dans mes amis ! Dédommagement envisagé
 
G

Guest

Invité
Bonjour.
Dans ce cas précis, le plus simple est de se rendre au tribunal le plus proche et de déposer une plainte auprès du procureur de la République.
De cette façon, la plainte sera enregistrée et ne pourra pas être oubliée.
Cela diligentera une enquête auprès de votre fournisseur d'accès internet pour recueillir les informations de l'auteur de cette inscription frauduleuse.
Bon courage pour la suite.
Cordialement.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Exactement ! Il faut officialiser la plainte sinon tu n'auras aucun recours.
 

Mtcht69003

Nouveau membre


J'ai déjà pris contact avec mon commissariat, ils m'ont dit que je n'avais pas de préjudice effectif, donc si vraiment ils étaient obligés, il prendrait ma plainte mais qu'il me conseille de laisser courir ... moi je tiens vivement à savoir qui me veut du mal.
D'autant que cette histoire est allée relativement loin, un homme ayant révélé l'existence des comptes sur le site de rencontres à mon mari En disant que je le trompais. Aidez moi svp. La justice ne fera rien, je ne suis qu'un petit dossier sans importance à leurs yeux mais moi, ma vie a failli basculer et je compte bien connaître l'identité du coupable.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut