Votre question
Résolu

problème d'écran noir

Tags :
  • Écran noir
  • Mémoires
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2017 21:18:09

Bonjour a tous !
J'ai un souci d'écran noir au lancement et a l'arrêt de mes jeux vidéo sur mon PC !
que ce soit au lancement ou a l'arrêt il y a systématiquement cette écran noir qui dure environ 5 min !

Système d'exploitation
Windows 10 ‎(X64)‎

Processeur
Intel Core i7 6700 Cadencé à 3.40 GHz

Carte mère
MEDION H110H4-CM2 2.0

Mémoire
16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.09 MHz

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 970

Autres pages sur : probleme ecran noir

Meilleure solution

21 Mars 2017 00:41:28

Bonjour, il y un problème connu d'écran noir au lancement et à l'arrêt de certains jeux en mode plein écran avec la mise à jour d'anniversaire de windows 10.
Vérifies que tu as bien les dernières MaJ windows.
Assure toi que tu as bien fait une installation clean de tes drivers graphiques. Si tu ne sais pas comment faire, c'est très simple, il suffit de télécharger le logiciel Display Driver Uninstaller et de le lancer pour supprimer toutes traces des anciens drivers de ta CG. Ensuite tu reboot et réinstalle les drivers via le site de Nividia ou Geforce experience.

Si à ce stade le problème n'est toujours pas résolu, essayes alors tes barrettes de RAM une par une. Tiens nous au courant de l'avancée de la situation.

Pour DDU: http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...
partage
21 Mars 2017 13:42:42

dandibot a dit :
Bonjour, il y un problème connu d'écran noir au lancement et à l'arrêt de certains jeux en mode plein écran avec la mise à jour d'anniversaire de windows 10.
Vérifies que tu as bien les dernières MaJ Windows.

Effectivement, j'ai juste refait une installation rapide de mon système d'exploitation et de mes drivers, et maintenant tout fonctionne normalement !

Merci de ta réponse çà m'a bien évité de me tirer les cheveux plus longtemps !

Cordialement :bounce: 

m
0
l