Résolu Comment empecher un utilisateur d'ouvrir mon compte messagerie outlook?

  • Auteur de la discussion JARVIS74
  • Date de début

JARVIS74

Nouveau membre
je suis dans une societe, et notre messagerie utilisée est outlook, cependant on est deux personnes sur un meme pc, l'autre utlisateur peut axceder a ma messagerie meme sans mot de passe, et peut lire mon courrier, comment empecher cette intrusion ??
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Autre moyen suffit de suivre ce tuto :

Tester sur office 365 et cela fonctionne.

Bye
 

sge10

Habitué
Bonjour,

AU niveau Windows avez-vous bien chacun votre session? Si vous utilisé la même session Windows je ne vois pas de solutions.

Si ce n'est pas la même session Windows il suffit d'enlever les droit administrateur local. Car avec les droit admin vous accéder au .PST / .OST de l'Outlook de l'autre session sans problème.

AccroPC2 : Tu as encore accès au cache local sans login il me semble même sans mot de passe.
 

windows23

Grand Maître


Ce n'est pas @AccroPC2 qui à un souci ce n'est pas lui qui à créer ce sujet ...
 

sge10

Habitué
Re,

Je n'ai pas dis que c'était lui qui avait créé le sujet. J'ai fais une remarque quant à sa solution proposée.
 

windows23

Grand Maître


Désolé ...
:/

 

sge10

Habitué
Pas de souci.

Par contre j'ai testé la solution et je confirme l'accès au cache est ok. Il faut donc désactiver le cache local mais avec de grande boite mail c'est vraiment pas pratique. Même avec de petites boite le cache est très pratique.

[strike]La seule solution viable reste de créer des comptes Windows différents pour les 2 personnes.[/strike] Heu non contacter ton administrateur.

Après c'est a ton administrateur de définir et mettre en place des protections pour éviter l'accès au données privés. Une adresse e-mail paul.dupont@maboite.com est considéré comme privée dans le droit Suisse presque certain que c'est le cas dans l'EU. Les accès par d'autre personnes ne sont pas autorisé sans en avoir averti la personne. Mais ca s'est la théorie....Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
 

chonos

Helper
Meilleure réponse


Cela n'est pas comme cela dans le droit Français il faut un dossier Perso/ Personnel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut