je ne vois pas tout les fichiers de mon disque dur

  • Auteur de la discussion doom62
  • Date de début

doom62

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un soucis, je n'arrive pas a accéder a tout les fichiers de mon disque dur qui me servait avant comme ddur principale.
Il est maintenant en usb, j'arrive bien a accéder au ddur mais je n'arrive pas a voir mes téléchargements, photos, vidéos et musique (en faite je ne vois pas les dossiers téléchargement, document et bureau).
Il n'y a qu'une partition et j'utilise windows 10.

Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
 

windows23

Grand Maître
Salut ,

Tu parle bien d'un disque dur externe dans ce cas c'est normal que tu ne voit pas les fichiers " téléchargement, document et bureau " ce sont des emplacements dans Windows ( ils font partis du système d'exploitation ) et comme Windows est installé sur le disque dur interne , donc c'est fichiers de sont pas présent dans le disque dur externe ( en USB ) .
 

doom62

Nouveau membre
ah d'accord, y'a t'il un moyen de récupérer les fichiers qui sont dans ces dossiers?
et oui je parle d'un disque dur externe qui était avant mon ddur principale (avec windows 10 dessus), je ne peux pas le faire directement de ce ddur car il a planté est impossible de réinstaller w10 ou de réparer
 

windows23

Grand Maître
Oui avec le copier/coller pour les fichiers ordinaires comme des photos et les documents personnels par contre ci tu à des fichiers système restant de l'ancienne version du Windows précédent ( tu peut les supprimés ) .

L'idéal serait de déplacé ce que tu veut conservé sur le disque dur interne ( mes attention pas les fichiers liés à l’ancienne installation de Windows ) uniquement les documents personnels et ensuite il faudrait formaté ce disque dur externe ...
 

windows23

Grand Maître
C'est probablement lié au faite que ce disque est HS ...

 

VaderFR

Grand Maître
Bonsoir,

les dossiers "personnels" (images, musiques, téléchargements...) sont dans "documents and settings/nom d'utilisateur" ou "users/nom d'utilisateur" (selon la version de W$)
 

doom62

Nouveau membre
Non le ddur n'est pas hs avec un logiciel j'arrive a voir les fichiers mais avec ce logiciel je n'ai pas la possibilité de les prendre.

De mon ddur directement sous windows je n'ai pas documents and settings
 

VaderFR

Grand Maître
le dossier users est à la racine du disque dur, normalement.
Pas dans Windows, et pas dans program files.
 

doom62

Nouveau membre
avec MiniTool Partition Wizard

pour le dossier je sais ou il se trouve normalement mais il n'y ai pas :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut