Config pc qu'en pensez-vous?

  • Auteur de la discussion Sad8383
  • Date de début

Sad8383

Nouveau membre
Bonjour a tous.Voilà j'aimerais investir dans un pc pour du game mai aussi du stream via une ps4 en passant par un elgato hd60S ,montage video et aussi un peu de mao.Que pensez-vous de cet config?sachant que mon budjet malheuresement est assez restreint.si quelque peu me dire ceux qu'il en pense.cordialement
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

regarde les liens que tu donnes, ils pointent vers un cookie sur ton disque dur.
 

Sad8383

Nouveau membre
Rebonjour.
bon voila pour faire simple j'aimerai investir dans un i7-6700 mai je ne c'est pas quel carte graphique et compatible j'ai regarder sur des forum mi il parle que du i7-6700k.
pouvez-vous m'éclairer j'avoue être un perdu avec tout c'est choix.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
prend un 7700K, meilleur

après on ne connait pas ton budget ni le reste des composants !

Tu nous dis : j'ai acheté un autoradio je prends quoi comme pneu ?
...
 

Sad8383

Nouveau membre


merci de ta reponse on ma conseiller cet config dans un autre sujet
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben pour jouer le 7700K est meilleur
Pour encoder les vidéo le R7 1700 est meilleur

Fait ton choix camarade :d
(le 7700K se débrouille bien en montage vidéo aussi quand même et le R7 n'est pas une quiche en gaming)

Sinon le reste des composant est chouette, une belle config, juste la RAM à prendre à 2666 Mhz, c'est important pour le R7 1700
 

Sad8383

Nouveau membre

je pense rester sur le R7 je fais un peu plus de montage que du jeux.ok pour la ram et laquelle me conseillerai pour une bonne qualiter prix?merci encore de ton aide
 

job31

Admin tout frippé
Staff
la corsait vengence est pas mal, en plus y'a des loupiotte ;)
 

Sad8383

Nouveau membre


alors si il y a des loupiotte en plus :)..merci c'est ajouter au panier plus qu'a finaliser maintenant,j'espère ne pas être déçu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut