Résolu Votre avis sur les écrans

  • Auteur de la discussion after23
  • Date de début

after23

Expert
Bonjour

J'ai commencé une config, et je voudrais votre avis sur les écrans les plus intéressant.
2 écrans qui me plaise
- ASUS 34" LED - ROG Swift PG348Q
- ASUS 27" LED - ROG Swift PG279Q (une préférence pour celui-là qui est moins cher)

Je voudrais vos conseille ma config sera la GTX 1080 TI Asus custom.
Je voudrais savoir est t'il possible de joué en 4k (je sais que les écrans que j'ai choisi ne sont pas 4k) en plus de 60fps sur les jeux récents ?

Sinon les écrans 2k, que j'ai sélectionné vont à 165hz max, donc c'est plus pour du fps, je crois que la 4k est déconseillé pour les jeux fps, non ?

Comme je pense faire un peux de tout, mais aussi du fps, donc vous me conseillé quoi ?
Sachant que la 4k est plutôt cher non ?

Quel est le meilleur port sur la carte graphique ?

Merci pour vos conseille ;)

 

Roro747

Habitué
Coucou.
Sans partir chez Asus tu as de tres bon ecrans PC 4k a partir de 150€ apres tout est une question de budget :)

Pour la 4K n'oublie pas que tout les jeux ne sont pas encore en 4K meme si il en a bcp :pt1cable: apres 2 ou 4k rien ne t'empeche de jouer a de la simu, fps ou autre.....

N’hésite pas a nous montrer tes futurs choix :D
Ps: Hdmi ou Dvi c'est pareil sauf que l'Hdmi gere le son en plus ^^
 

after23

Expert
Merci pour ta réponse ;)

Pour la 4k le problème aux niveau fps, qui me dérange est que l'écran ne dépasse pas les 60hz contre le 2k qui gère 165hz, c'est mieux pour le fps, même si je joue à tout types de jeux.

Après la 4k, je crois qu'on peut pas joué avec les graphisme, des jeux aux maximum ?
 

Roro747

Habitué
re after

perso sans partir dans les excès moi pour mon 2em écran hein je me prendrais bien quelque chose comme ca



Apres ne cherche pas a avoir un écran compatible 200Hz car pour voir une vraie difference il faudra que ton ordi soit cabable d'afficher autant de fps par sec.....donc plus de 100hz c'est juste inutile.....(meme si les PGM te diront qu'il leur faut 200hz mdr)

Pour la 4K il faut une machine de guerre pour pouvoir avoir seulement 60 fps par secondes et au mieu un GPU avec 8Go de RAM :ange:

Ps: Moi je joue ( oui je sais) sur un ecran FullHD 55 pouces lol :ouch:
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Nan mais avec une 1080Ti tu peux espérer jouer sur mieux qu'un full HD.... quant à trouver du 4k à 150€.... faudra nous dire où.

Après pour le choix d'écran tout dépend des jeux auxquels tu vas jouer; si tu veux privilégier les FPS alors prend le wqhd qui est juste un must have.
En plus 'est le moins cher des deux
 

after23

Expert
Re roro747

J'ai déjà un écran comme celui que tu souhaite commander sauf que la marque est Asus mais je vais l'utilisé en 2 écrans pour faire de la navigation web, ou stream, Skype ect..
Mais comme le dit job31, je vais me prendre une 1080 Ti, alors joué sur du 1080p à 60hz c'est limité et du gâchis pour la 1080Ti ^^

Merci pour ton avis ;)

Job31 merci pour ton avis, donc tu me conseille le ASUS 27" LED - ROG Swift PG279Q ?

Car je pense faire les deux, du fps et autres, donc vaux mieux privilégier les 2k, et je pense que c'est déjà bien comme il coûte 800 euros, sachant que je dois prendre une GTX 1080 ti, et un i7700k sa va déjà faire cher.

Dernière petite question le HDMi, permet les fps, ou il faut le display port ou les 2 le font ? Et les écran, comme sa m'en feras deux, et que je débute sur le Pc fixe gamer, faut t'il connecter les 2 à la carte graphique, où un à la carte graphique, et celui de bureautique sur la carte mère ?

Merci pour toute vos réponse :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De mémoire l'HDMI est limité en 60 hz en WQHD, il te faudra du Display Port obligatoirement, et les deux écrans connectés à la CG of course, les sorties vidéo de la CM étant désactivées
 

after23

Expert
Ok merci

Le displayport gère le son ? sinon comment faire, je vais prendre ce casque Logitech G933, je vais l'utilisé pour le son et micro je le connecte sur la carte mère ?

Je voudrais savoir aussi les câbles types HDMI, displayport sont fournie ?

Merci pour ton aide ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
le dp gère le son oui
câble fournis ou pas faut voir le bundle.... au moins un des deux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut