Résolu Besoin d'aide ! Question taille CG et boitier (gtx 1080)

  • Auteur de la discussion ItzNoafire
  • Date de début

ItzNoafire

Habitué
Bonjour, j'ai quelques bases en informatique/PC, mais pas assez pour répondre à ma question ^^

Je compte changer mon PC, et bien l'augmenter en puissance : Je compte prendre une GTX 1080 de Msi, un i7 7700k, et une MSI Z270 GAMING PRO CARBON.

Je voudrais savoir si, déjà tout ces composants sont compatibles entre eux, et surtout, est-ce que tout cela va loger dans le boitier suivant :

Et une derniere question, j'ai besoin d'un water cooling ou non c'est pas utile ? Merci :)

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hi Ho !

Très bon choix de boitier, je pense l'acquérir bientôt ;)

Oui tout rentre.

Bonne soirée
 

ItzNoafire

Habitué
Déjà merci pour la réponse :)
après coup j'avais d'autre questions, je ne sais pas si vous pourrez répondre : Combien de ventilateur ai-je besoin? en sachant qu'il y en a déjà 2 dedans? Je compte en acheter 2 de plus, c'est suffisant ?

Voile ceux que je veux prendre :

On est daccord il est franchement très sympa ce boitier :DD
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

+1 bon boitier

Oui 1 ou 2 ça sera très bien!

anidees je sais pas trop ce que ça vaut

Si tu veux un pack de 2: (vert)


;)
 

ItzNoafire

Habitué
Encore merci ^^' Mais une derniere chose, je suis toujours inquiet avant de prendre un PC ahaha, peur d'oublier un truc ou je ne sais quoi :p Je te donne des screenshots de me panier amazon (car pour le coup c'est clairement moins cher que sur Topachat), tu peux me dire si il y a tout etc? Merci bien :)

https://gyazo.com/73ccba47bfebbe5115899749a7076e49
Et une derniere encore, le water cooling bequiet est vraiment requit ? Car avec 4 bons ventilos, c'est suffisant non? Car c'est quand même 130€ de moins, et c'est besoin est je pourrais toujours reprendre plus tard.... merci!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Oullaa il y a des choses qui ne vont pas! :no:


1-la DDR3, tu as besoin de DDR4!!!
exemple:


2-Change d' alim si possible. (pour une meilleure )
exemple:

ou


3-Pas besoin watercooling sauf si gros OC de prévu, ce n' est pas le cas hein!?
Prend un bon ventirad a la place.
exemple:

ou



Le reste c' est OK! ;)
 

ItzNoafire

Habitué
Ah ok lol, j'ai bien fais de poser des questions avant... c'est vraiment sympa. Effectivement je ne compte pas OC, avec une config pareille c'est pas vraiment utile je pense.. J'ai pris ca la ram que tu as montré, pareille pour le ventirad et l'alim la corsair.... donc tu me dis que tout est bon pour le moment? Merci de ton aide :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
OUi c' est bon!! :p

Juste une remarque un SSD 500 go sera bien plus confortable d' un 250go.


https://www.amazon.fr/Western-Digital-WDS500G1B0A-Disque-interne/dp/B01LWQ9LYV/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1490528579&sr=8-3&keywords=ssd+500


;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut