Carte Graphique non reconnue et carte mere invalide

G

Guest

Invité
Bonsoir.
Tu crack et tu crack, du coup le PC à cracker !
Pas de crack ICI.
Une chose est sure, à force de cracker il y a de grandes chances que tu sois vérolé jusqu'a la moelle !
Une bonne désinfection avec AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner et il y a de grandes chances que tu retrouves un PC un peu plus fonctionnel.
pour les logiciels :
https://toolslib.net/downloads/finish/1/
http://www.adlice.com/fr/download/roguekiller/


Bon courage et bonne chance !

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Perso je cherche même pas, je formatte et je repars sur une installation propre. Ton windows 10 ça vaut 20€, donc tu t'achètes une clé valide et tu fais les maj de l'OS.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je suis du même avis que les autres. Remets ton disque dur à zéro, au propre. Achète une clé win 10 sur amazon ou autre, fais toi un un usb bootable et réinstalle windows 10.
Va ensuite chercher les mises à jour des drivers de la CM sur le site de Asrock et sur le site de Nvidia pour ta CG.
Tout devrait alors rouler.
 

YoYix

Nouveau membre


Bonjour, j'ai déjà passé un coup de malwarebytes, Glary Utilities, adwcleaner et CCleaner j'ai ensuite supprimer tous mes drivers Nvidia mais toujours impossible d'installer les nouveaux drivers ni même de mettre a jour ma carte mere puisque n'y a pas de drivers sous Windows 10 (J'ai quand meme télécharger tous les fichiers de cette page qui sont donc pour Windows 8.1 mais 4 n'ont pas voulue ce télécharger : .
J'ai aussi passé un coup de driver booster, mais ça m'a mit échec comme avec l'installation des drivers de ma cg et pareil pour le driver audio de ma carte mere.
Des amis à mois m'ont dis de faire une restauration du système mais ça non plus ça n'a pas marché. Ils m'ont alors dis de changer de carte mere ou peut être de réinitialiser mon pc...
 

YoYix

Nouveau membre


Bonjour, le problème c'est qu'il n'existe pas de drivers en Windows 10 pour ma carte mère !
 

YoYix

Nouveau membre


Bonjour, le problème c'est qu'il n'existe pas de drivers en Windows 10 pour ma carte mère !
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Probablement qu'ils sont déjà tous intégrés dans windows et que tu n'en as pas besoin :) Quel composant n'est pas reconnu ? Changer de CM t'oblige à changer toute la machine, ce qui n'est pas le but je pense. Sinon essaie de restaurer la machine comme elle était quand elle a été livrée ( tu dois bien avoir un support de restauration qq part ).

Bye


 
G

Guest

Invité
La carte mère fonctionne très bien avec Windows 10.
Tu as un chipset graphique intégrer a la carte mère (Integrated NVIDIA® GeForce 7025 graphics, DX9.0 VGA, Pixel Shader 3.0) et si ta carte geforce 960 est HS, la carte mère prend celui intégrer par défaut.
il est bien évident que si c'est le cas, ce chipset est beaucoup moins puissant que ta carte graphique.
Vérifie sur un autre PC si ta carte geforce 960 fonctionne bien.
Une petite chose, ton écran est full HD pas 4K donc tu ne peux pas regarder des vidéos sur ce format.
 

YoYix

Nouveau membre


Salut, non elle ne fonctionne pas vu qu'elle n'est pas reconnu donc les jeux ne marchent pas. Mais les ventilateurs tournent par contre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut