Résolu erreur de périphérique

  • Auteur de la discussion akerfelt
  • Date de début

akerfelt

Nouveau membre
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des soucis pour transférer des fichiers vidéos de mon disque dur d vers une clé usb ou un disque dur externe. Un message survient au bout d'un moment : erreur de périphérique.....
je parcours le net depuis pour trouver une solution mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider please ? Merci d'avance
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, essayez d'installer crystaldiskinfo et faites nous un screenshot des données smart, afin de voir son état
 

akerfelt

Nouveau membre

Ok j'ai fait un screenshot mais.comment vous l'envoyer ?

 

rems1

Grand Maître
un petit tour sur ce site pour avoir un lien et le coller ici
https://tof.cx/
 

akerfelt

Nouveau membre
Bonjour, alors je suis une bille, j'ai cliqué sur le lien envoyé, j'ai accédé au screenshot, fait un "glissé collé" mais ça ne fonctionne pas;;;;;; une icone de téléchargement est apparue en plein milieu de l'écran mais rien ne se produit....
 

windows23

Grand Maître
Salut ,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques ci à une pancarte jaune sur un pilote , ci oui tu fait un cliquet droit dessus et tu le désinstalle ensuite redémarre Windows est tu rebranche ton support externe ...

;)
 

akerfelt

Nouveau membre


 

akerfelt

Nouveau membre
Salut, je viens de regarder, il n'y a aucune pancarte jaune. Le souci c'est que lorsque je veux transférer un fichier vidéo, pas forcément lourd d'ailleurs puisqu'il ne dépasse pas 2go le transfert ne se fait pas, il commence à une vitesse très lente puis s'arrête. Que ce soit lors d'un transfert vers une clé usb ou vers un disque dur. Tout ça fonctionnait très bien jusqu'a lors. J'ai fait scandisk, nettoyer les disques..... ect....Je ne trouve pas la soluce. Merci pour ta réponse malgré tout.
 

rems1

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu peux cliquer sur j'upload à l'ancienne et choisir l'image dans tes documents aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut