Résolu Ma nouvelle carte graphique Nvidia 1050 ti ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion AuRoN182
  • Date de début

AuRoN182

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique msi Geforce GTX 1050 ti 4gb OC edition.

Mais malheureusement elle semble ne pas fonctionner, lorsque j'allume mon pc il reste bloqué sur l'écran du BIOS ( je crois ) là où il y a marqué "appuyez sur échap pour ouvrir le menu de démarrage" et il y a un bip qui se répète toutes les 10 secondes environ, à savoir que lorsque j'appuie sur échap rien ne se passe.

Ainsi j'aimerai savoir si il s'agit d'une carte défectueuse où si le problème viens de ma config que voici :


Carte mère : Cupertino-H61/Cupertino2-H61
CPU : Intel Core i5-2320 3Ghz
Ram : 8gb
Alim : 300w
Carte graphique précédente : msi GTX 750 ti 2gb

N'hésitez à me demander d'autres informations si nécessaire, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
bonne journée.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

As-tu le bios de ta CM à jour ? Si la réponse est non, c'est plus qu'une piste plausible.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour à mon avis il faudrait essayer avec une autre Alim. Une alim 300watts sans nom, me fait un peu peur.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Autre piste... As tu désinstallé les pilotes de l'ancienne CG avant de l'enlever et de mettre en place la nouvelle ?
 

AuRoN182

Nouveau membre


Salut, oui mon alim est plutôt bas de gamme, mais j'en ai pas d'autre pour le moment, avant d'en racheté une nouvelle j'aimerai être à peu près sûr que ça soit bien le problème, car mon budget est plus que limité.

 

AuRoN182

Nouveau membre


Yop, oui en principe je l'ai fait mais manuellement, du coup je l'ai peut-être mal fait j'ai vu qu'il y avait des logiciels permettant de retirer complètement les drivers, mais je ne sais pas les quels.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Ok alors tu peux utiliser DDU dispo ici : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html.

Descend un peu dans la page et tu trouveras les liens de téléchargement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut