Résolu Changements drivers CM

  • Auteur de la discussion MinionNoJutsu
  • Date de début

MinionNoJutsu

Habitué
Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. J ai laissé sous peu ma tour et des composants a un magasin informatique ( ici LDLC) pour des changements de carte mère, d'un nouveau processeur, et ajout de RAM. Je viens de recevoir ma tour et ses nouveaux composants, tiut marche nickel.
Mais LDLC m'ont conseillé que quand j aurais allumé mon ordi, il faudrait que je désinstalle tout mes anciens pilotes et réinstaller ceux de ma nouvelle carte mère pour éviter des problèmes sauf ceux de ma carte graphique. Mais bon vus que je ne savais pas trop quoi désinstaller j ai préfèré ne pas toucher et réinstaller directement mes nouveaux pilotes.
Ma question est : dois je quand même désinstaller les anciens pilotes que javais avant ou on ils étaient remplacer automatiquement quand j ai réinstallés les nouveaux ? Et si oui, lesquels je dois désinstaller ?
Merci par avance,
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Conseil pour avoir une instalation propre: reinstallation ton windows ( sav. tes documents etc avant) et installe tout les pilotes simplement.

;)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, quand tu changes de carte mère il est en effet conseillé de réinstaller windows proprement, pour les autres composants pas de soucis, mais pour les CM c'est un must comme te le dit CMs4mvs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 777
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut