Avis configuration Gamer

  • Auteur de la discussion Rathorian
  • Date de début

Rathorian

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaite me faire plaisir avec une nouvelle configuration de type Gamer.
J'aimerais donc avoir vos avis sur les composants choisi et si tout vous parait correcte, puissance alimentation, etc....

La seule chose qui devrait être rajouté, c'est 2 disques durs de 2TO pour la sauvegarde.

Le lien du panier : https://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&token=0...

Merci beaucoup
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, on a pas accès à tes cookies tu sais :o
 

Rathorian

Nouveau membre
Bonjour,

Le lien ne fonctionne pas ?
Pourtant j'ai utilisé le lien qui permet de partager le panier sur materiel.net

En théorie ça devrait fonctionner .... sinon je vois pas l'utilité de mettre un lien "Partager le panier"
 

Horrih

Expert
Config de brute, pas de déséquilibre à première vue, que des composants de qualité, mais j'ai quelques questions pour toi :
- Tu as bien un écran 144Hz pour aller avec? Ou bien un écran 4K? Parce que pour du 1080p@60FPS c'est un peu overkill
- Pourquoi ne pas prendre un SSD 500 Go ? ce sera "juste" 100€ de plus, mais au moins tu pourras installer plusieurs jeux dessus. Avec 250Go, tu ne pourras avoir que 4 gros jeux simultanés grosso modo, 500Go te laisserait plus de marge. Et ce serait dommage d'installer tes jeux sur tes disques durs classiques si tu peux l'éviter
- Tu as considéré la 1080ti ? pour beaucoup de setup elle aura une plus grande influence qu'un CPU overclocké => ça peut valoir le coup de prendre un CPU+ventirad+mobo moins chers pour aller chercher la 1080ti

A+
 

Rathorian

Nouveau membre


Salut

Je n'ai pas encore l'écran qui ira avec mais je vais l'acheter environs 1 mois après le PC en question et ce sera bien un 144Hz en 2K.

Concernant le disque SSD, pour être tout à fait franc, 250Go me suffiront amplement.

Puis pour la carte graphique, là 1080 me suffiront également.

En tout cas merci beaucoup d'avoir prit le temps de regarder ma config :)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Beau matos, pas terrible niveau prix/performance ... mais achat plaisir!!


-SSD M2 250go va prendre un SSD 500go classique a la place.

-Et pour aller dans le sens de Horrih, tu peux faire ceci au même prix: i5 + gtx 1080ti


;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut