Résolu Besoin d'aide pour choisir un combo amp/dac ou une carte son pour Sennheiser HD598+ModMic 4.0

  • Auteur de la discussion Tenzoka
  • Date de début

Tenzoka

Nouveau membre
Bonjour à tous. Je cherche à changer de casque car mon Hyper X Cloud Core ne me convient plus. Les câbles sont usés, un bruit de buzzing est constament en fond (et non, ce n'est pas le retour micro), perte de confort.
J'ai donc décidé de mettre le prix fort pour un micro-casque de haute qualité cette fois-ci, j'ai donc un budget de 200€ max.

Je cherche donc le casque le plus adapté pour le gaming (gaming pur), qui aurait un très très bon micro, le son le plus clair possible et une finition solide.

Mes recherches m'ont menées vers du Sennheiser (G4ME ZERO ou G4ME ONE), Asus Strix 7.1, Corsair, ROCCAT Kave XTD, Turtle Beach Elite Pro, SteelSeries Siberia 650 ou le G933 de Logitech.

Lequel de cette liste me conseillez vous ? Avez vous un autre choix qui n'est pas dans cette liste et qui outclasserait ceux-là ?

Merci d'avance, Koma.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

La gamme G4ME ZERO ou G4ME ONE de chez Sennheiser sont très recommandable!

Personnellement j' ai le G4ME ONE depuis X années et il a fait ses preuves.
- très confort.
- super micro. (rabattable muet ON/OFF)
- son top et qui ne tape pas sur la tête.
- et solide.

;)
 

Tenzoka

Nouveau membre
Préférant un closed-back à un open-back, je suis parti sur le GAME ZERO. Et oui, après plusieurs heures de recherche avec un ami, c'était soit un sennheiser gaming, soit un casque + modmic.

Vu que j'utilise un clavier mécanique franchement bruyant, et que je suis un joueur de osu! (donc beaucoup de frappes à la minute), un bon noise cancelling me paraît important, et celui du zero est meilleur que celui du one.

Je reçois ça Lundi, plutôt content de mon choix au vu des critiques, même si le prix m'a un peu fait mal à la CB.

Merci bien !
 

Tenzoka

Nouveau membre
Eeet me revoilà.
Je renvoie le Game Zero à amazon pour prendre un HD598SE + un modmic 4.0 de AntLion.

CEPENDANT, là j'ai vraiment besoin d'une réponse : est-ce que la qualité sera correcte SANS avoir de carte son dédiée ? Vaut-il mieux prendre un pré-amp ou une carte son externe en plus pour améliorer tout ça le plus possible ?
Si oui, qu'est-ce que vous me recommandez. Pas plus de 100€ de rajout si possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut